Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Sam Déc 17, 2011 17:37

LES FILLES DE NAZARETH

Après avoir réalisé pour Les Films du Cyborg, Les Amants du Drugstore, Thank You et Les Filles du Calvaire, la cinéaste Beverly Stern revient avec la suite de la "Trilogie des femmes" mettant en scène des destins féminins hors normes. L'histoire des Filles de Nazareth s'appuie sur des faits historiques réels retravaillés en fiction. Les personnages ont été inventés, seuls les lieux et les méthodes de répression de la prostitution sont bien réels. Cela se passe à Bordeaux, au 19° siècle, une période où la prostitution est légale mais très règlementée. Ici, on suit le destin de Claire Mauban qui cherche à s'enfuir d'un refuge catholique censé la remettre dans "le droit chemin". Au casting, nous retrouverons l'actrice montante Jenny Hereman (Shoot, Shoot, Shoot (and run)) pour interpréter le rôle de cette prostituée combattante et David Hoenig (Thank You, Poupée de cire) dans le rôle d'un client tombé amoureux de cette effrontée.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Jeu Déc 22, 2011 10:36

THE GUN CLUB

Ines Mirren est aux commandes du prochain film à sortir de notre maison de production. The Gun Club est un thriller névrotique concocté à base du groupe pop/rock The Beatles et du tueur en série Charles Manson. "The Gun Club" c'est ainsi qu'ils se nomment. C'est le nom d'une bande de quatre jeunes. En hommage à Charles Manson, ils écrivent un manifeste prônant le meurtre et la violence de la classe bourgeoise américaine. Ensemble, ils décident de réitérer la soirée de la séparation des Beatles, de boire à n'en plus finir, de tout détruire, de tout brûler, de tout foutre en l'air, et d'utiliser le fameux révolver...
Au casting, nous retrouverons Andreas Garrett (Shoot, Shoot, Shoot (and run)), Conor Jurmann (Je la hais), Gemma Rosen (Mexican Vigilante) et Jewel Du Prez (Weapon's Honnor).
C'est dans une ambiance rétro que quatre jeunes fanatiques souhaitent détruire ce monde...

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Lady Sue Machine » Ven Déc 23, 2011 20:45

CHERS HUMAINS, JE SUIS ENCEINTE

C'est sacrément dégueulasse le vieux Dante m'a mise en cloque ! Heureusement, chez les cyborgs de notre genre la durée de gestation est de seulement 4 secondes, du coup le voilà déjà sorti. Il gargouille, bave partout sur nos fils électriques, j'ai disjoncté deux fois la nuit dernière et le pire c'est que le vieux Dante trouve ça chouette. On lui a quand même donné un nom, il s'appelle Gore Machine et écrit déjà ses premiers scénarios. Il m'en parle beaucoup de ses scénarios et son gaga de père trouve ça chouette aussi. Il dit qu'il va lui confier l'écriture du film qui représentera Les Films du Cyborg au concours "Uchronie", Gore a déjà le titre : Viva la muerte !
Aller je vous laisse, il veut aller sur le pot.

Lady Sue.
Avatar de l’utilisateur
Lady Sue Machine
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Oct 09, 2011 13:41

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Mar Jan 03, 2012 14:50

BOX OFFICE

:arrow: Le Sommeil de Lily Elliot enregistre de beaux scores au box office de Gérardmerveille en atteignant les 10 millions de spectateurs. Cette comédie sentimentale de Ed Hood figure alors dans le Top 5 des meilleures entrées de notre maison de production. Il n'y a pas de nouveau projet en vue avec ce réalisateur.

:arrow: The Gun Club continue son petit bonhomme de chemin en continuant de faire venir beaucoup de monde dans les salles. Le film s'approche des 17 millions d'entrées en 6 semaines.

:arrow: Shoot, Shoot, Shoot (and run) est à ce jour, le plus grand succès de notre maison des production. Le film mettant en lumière l'actrice montante Jenny Hereman est le plus rentable depuis la création des Films du Cyborg. Cette série Z enregistre 19,5 millions d'entrées et un bénéfice de 13,2 millions de dollars. Sous contrat d'exclusivité avec Jenny Hereman, l'actrice reviendra prochainement dans une série Z fantastique intitulée "Sweet Dreams".

:arrow: Alors que Emmanuelle Chattaway tourne actuellement "Viva la muerte !", le film qui nous représentera au concours Uchronie, son précédent film Chroniques de Tulsa n'en finit pas de nous surprendre. Promis à un succès assez confidentiel, ce documentaire noir est toujours à l'affiche depuis 6 mois. Doté d'un budget de 0,4 millions de dollars le film a tout de même attiré dans les salles près de 4 millions de spectateurs.

PROCHAINEMENT

To kill a mocking bird de Olav Dankworth. Avec Ivan Harrison, Jewel du Prez, Logan Duval et Sharon Gordon.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Jeu Jan 05, 2012 17:28

EN TOURNAGE

Dans un mois débute le tournage du film Le Cabinet du Docteur Colibri inspiré du film expressionniste allemand Le Cabinet du Docteur Caligari de Robert Wiene. Cette oeuvre au budget conséquent (16 millions de dollars) aura la particularité d'être filmée en noir et blanc par un des grands cinéastes de Gérardmerveille, Vivien Guards. Au casting, nous retrouverons le sublime Dick Revolutionnary (La Maschera, Quand J'attends...), le ténébreux Ivan Harrison (To kill a mockingbird, Les Lignes de Nazca), l'excellente Pamela Frederick (Stalking), Jewel du Prez (The Gun Club), Urs Andrews (The Machine Room) et Ash Gore (The Machine Room).
Tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment c'est que ce thriller prendra ses racines dans la folie, le sacrifice et la prophétie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par TonTon Luc » Jeu Jan 05, 2012 18:11

Génial ! J'adore ce film ! Étonnement, il a tellement une patte que j'aurais eu peur de m'attaquer à une adaptation.... Je vous souhaite beaucoup de courage, et j'ai hâte d'en voir le résultat !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Jeu Jan 05, 2012 18:21

TonTon Luc a écrit :Génial ! J'adore ce film ! Étonnement, il a tellement une patte que j'aurais eu peur de m'attaquer à une adaptation.... Je vous souhaite beaucoup de courage, et j'ai hâte d'en voir le résultat !


En fait, ce sera moins une adaptation qu'une inspiration. C'est à dire que je reprendrai un point important du film et j'en ferai découler une histoire inédite avec celui des Films du Cyborg. Sinon, oué ce film est une merveille :D
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Dim Jan 08, 2012 1:47

TO KILL A MOCKINGBIRD

Après The Machine Room, Olav Dankworth signe un nouveau thriller pour Les Films du Cyborg. To kill a mockingbird (inspiré d'un berceuse américaine intitulée "Hush, Little baby") raconte l'histoire mystérieuse d'un prestidigitateur, Marcus Brown, pratiquant l'hypnose durant ses spectacles. Il choisit une personne dans la salle et l'envoi dans un sommeil profond dont elle ne sortira pas indemne... L'une de ses personnes fait découverte macabre à son réveil et décide d'en savoir plus sur son hypnotiseur. Au casting, Ivan Harrison (Sie Sind Helden !) interprète le magicien et Jewel du Prez (The Gun Club) pour le rôle de la spectatrice vengeresse. Et dans les rôles secondaires, nous retrouverons Logan Duval (Diables) et Sharon Gordon (Le Grenier de chez moi).

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Ven Jan 13, 2012 13:58

C'ÉTAIT UN 4 JUILLET...

Quelques semaines après la sortie de To kill a mockingbird, le cinéaste Olav Dankworth sort un nouveau film. C'est un film policier de Série A avec en tête d'affiche Ron Botton (Meurtres d'un gentleman), Adelaïde Keith (Tchernobyl 2033), Dirk Tager (À la romaine) et Lara Castellucci (Gothic Love).
Dans ce film, un couple de détectives privés et écrivains de polars font le deuil de la disparition de leur fille. Ils mettront plusieurs mois avant de mener eux-même leur enquête et se rendront compte de tous les secrets créés par le mutisme récent du couple. L'un cache des choses à l'autre et c'est là que l'histoire commence...
Ce nouveau film marque la troisième collaboration entre Olav Dankworth et Les Films du Cyborg depuis le succès critique et public de The Machine Room sorti début 2023 sur les écrans. Prochainement, une quatrième collaboration sera signée entre les deux, normalement un autre film policier.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Lun Jan 16, 2012 1:39

BURN, BABY, BURN

Ce film est pour nous une véritable pépite de nouveauté. Il s'agit de notre première collaboration avec le cinéaste Chris Laws (Mayhem, Le Musicien de la Révolution) et du lancement de la carrière de la jeune actrice Priscilla Wryn. Dans la lignée de Chroniques de Tulsa, The Gun Club et de Shoot, Shoot, Shoot (and run), cet objet cinématographique met en avant un certain nihilisme destructeur : une jeunesse en révolte. Ainsi commence Burn, Baby, Burn : "La lueur des feux rouges nimbent les visages assombris de Mike et Holly. Elle, est au volant, les yeux plissés, concentrée sur la route qui défile sous ses yeux. Lui, le tête posée contre la vitre pleine de buée, s'endort peu à peu. Maintenant, des lumières bleues tournoyantes remplacent les lueurs rouges, une voiture de police fonce droit sur eux. "Fuck off !" Holly accélère et balaye la route en crissant les pneus, la voiture de police tient le coup et une deuxième fait son apparition par la voie de droite. Holly freine d'un coup sec et fait fait demi-tour en fonçant à toute allure en sens inverse. Mike se réveille enfin : "Ça sent l'accident ce que tu fais, baby."Image
Et figure dans la bande originale du film, une chanson phare de Nancy Sinatra "Summer Wine"

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par xerosi » Lun Jan 16, 2012 2:20

J'aime beaucoup votre affiche, on sent qu'on va replonger dans les année passé 60/70 voir 80 et j'aime bien :D.
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Lady Sue Machine » Lun Jan 16, 2012 13:12

L'époque de l'histoire n'est pas précisée pour ce film mais en revanche il est vrai que nous nous sommes très inspirés des mouvements contestataires et radicaux de ces années-là. :)
Avatar de l’utilisateur
Lady Sue Machine
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Oct 09, 2011 13:41

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Morcar » Lun Jan 16, 2012 22:13

On retrouve vraiment toujours un style commun aux affiche de votre production, une identité que j'aime assez, je dois avouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Lady Sue Machine » Mar Jan 17, 2012 5:02

NEWS

:arrow: Pour le concours "Uchronie", le film qui nous représentera, a été écrit par mon fils Groom Machine et réalisé par Emmanuelle Chattaway (Poupée de cire, Chroniques de Tulsa), et s'intitule Viva la muerte !. Il mettra en scène la mort puis la résurrection vengeresse du poète Federico Garcia Lorca, fusillé pendant la guerre civile espagnol qui donna lieu à la dictature de Franco. Nous avons choisi d'en faire un film d'animation afin de porter très loin dans les images le sadisme de la guerre. L'affiche sera bientôt révélée.

:arrow: Les Films du Cyborg viennent de signer un contrat d'exclusivité de 3 films avec le cinéaste Sam Copeland afin de réaliser plusieurs films d'animation, un genre que notre maison de production souhaite développer ces prochains mois. Cette année sortira certainement, Tête de cochon, un film pour faire flipper les enfants !

:arrow: Une des prochaines sorties estivales de la maison cyborg sera un film fantastique intitulé Métamorphoses. On retrouvera un casting surprenant : Mickey Gunstone (A la tienne Etienne...) aux côtés de la jeune Jenny Hereman (Les Filles de Nazareth, Thank You). Nous misons beaucoup sur l'aspect qualitatif du film qui développera le genre fantastique du côté de la métamorphose (inspiré des textes d'Ovide).

:arrow: Un autre projet d'envergure arrivera soit en cette fin d'année, soit début 2024 : James Dean est mort. Une Série A policière dirigée à tambour battant par Medhi Touareg (Poker : under the gun, Contamination). D'une manière ou d'une autre, ce film va ressusciter l'acteur mythique James Dean pour les besoin d'une enquête policière bizarroïde. Matt Ador interprètera le rôle de la jeune star et cotoiera dans le casting Denny Baxter, Gillian Geesin et Kara Milovy.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Sue Machine
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim Oct 09, 2011 13:41

Re: Les Films du Cyborg présentent...

Message par Dante Machine » Ven Jan 20, 2012 20:06

MAINS EN L'AIR !

Deuxième film de Dante Machine à sortir le 14 juillet prochain, Mains en l'air ! est un petit film d'animation pour petits et grands. Petit budget et casting de débutants, ce film va avoir une très forte concurrence ce jour de sortie et part avec un autre handicap : le genre est plus détesté du moment ! Ceci dit, il faut bien que ce film sorte un jour et nous tenons vraiment à ce qu'il sorte un 14 juillet, jour de la narration du film.
Mains en l'air ! est l'histoire de Pataquès dont il voit les doigts de ses mains prendre vie et se faire la guerre à coup mitraillettes et de grenades. Il a son dealer de Balabounga à ses trousses et se fera aider par son amie Lalala pour lui échapper et trouver un plan de secours. L'histoire commence au moment du défilé du 14 juillet, ce qui coincide avec la métamorphose des mains de Pataquès. Le film est assez, 1h15 seulement, mais Dante Machine a énormément misé sur l'aspect esthétique du film.
Pour rappel, le dernier film de Dante Machine, The Cyborg Times, fut un échec financer total et un échec critique partiel lors de sa sortie début 2023. Nous espérons bien nous rattraper avec cette histoire de drogués délurés !

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)