Référence à Twilight évidemment.
Morcar a écrit :Erbaf, qu'est-ce que tu fais sur un forum de santé féminine espèce de petit pervers ?
Morcar a écrit :Erbaf, qu'est-ce que tu fais sur un forum de santé féminine espèce de petit pervers ?
La Grande Divine a écrit :Qui est allé voir twilight 4 1ere partie EMOTIONS, GRAND FRISSON, jeu truc en tion quoi ?
Le dernier episode il sortira en 3D ?
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Qui est allé voir twilight 4 1ere partie EMOTIONS, GRAND FRISSON, jeu truc en tion quoi ?
Le dernier episode il sortira en 3D ?
Pas vu, mais j'ai lu sur Free qu'une scène de sexe entre Bella et Edwards avait été retirée du montage pour le ciné, mais qu'ils annoncent déjà qu'elle sera sur le DVD. Histoire de vendre encore plus de DVDs aux adolescents... (alors que bon... je doute qu'elle soit très méchante cette scène de sexe)
Blizzard corporafion a écrit :Ouai mais c'est un film pour toutes les ptites pucelles de 12ans. faut pas les choquer.
Gérard Cousin a écrit :Blizzard corporafion a écrit :Ouai mais c'est un film pour toutes les ptites pucelles de 12ans. faut pas les choquer.
Alors t'es pile le public rechercher!
Blizzard corporafion a écrit :Ouai mais c'est un film pour toutes les ptites pucelles de 12ans. faut pas les choquer.
Morcar a écrit :Blizzard corporafion a écrit :Ouai mais c'est un film pour toutes les ptites pucelles de 12ans. faut pas les choquer.
Je ne pense pas que ce soit elles qui seraient choquées. Beaucoup d'amatrices de ces films sont amatrices de romances fantastiques et de bit-lit, genre très en vogue aujourd'hui. Et ces romans vont beaucoup plus loin dans les descriptions. Donc bon...
C'est plutôt les têtes pensantes qui croiront que c'est mal de le montrer aux "petites pucelles de 12 ans", justement, mais sûrement pas elles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)