Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Cash Hero » Dim Oct 23, 2011 12:45

Et que ça continue avec les votes sans commentaire. L'équipe du jeu devrait vraiment essayer de changer ça!
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Oct 24, 2011 15:49

L'équipe du jeu, c'est Eric seulement, et il se penche de moins en moins sur le jeu, donc...
Mais bon, comme on l'a déjà dit précédemment, comme ces votes n'ont pour finir aucune influence sur la note finale (regarde ton dernier film, tu as eut 7 votes commentés, qui ont rendu ceux non commentés complètement anecdotiques sur la note finale), il faut juste ne pas s'en soucier. La seule crainte à avoir, c'est d'avoir d'autres notes avec commentaires, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 1:55

Tout le monde l'aurait sans doute repéré, mais au cas où :

tekken est un copié/collé d'un texte qu'on retrouve sur divers sites sur le net, et son affiche n'est en rien personnalisée non plus. Donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 10:34

Bonjour,
je ne sais pas trop ou poster ça mais j'avais une question.
Il est recommandé de voter et commenter les votes sur les films en sortie.
Ok. J'ai pu voir par la suite que l'impact des votes et surtout des "intéressant" était visible sur le poids des votes.
Par contre quel est l'impact des "antijeu" ? Parce que j'ai pu voir que je m'en suis mangé 3 sans raison apparente sur un commentaire et je ne comprend pas bien en fait la notion du "antijeu".
Pour info c'est sur le film "massacre a la carotte" ou d'autres également en ont eu pas mal des "antijeu".
C'est pas pour me plaindre, juste comprendre ce qui est antijeu pour éviter de recommencer.
Merci.
Dernière édition par Daresha Mandown le Ven Nov 04, 2011 15:58, édité 1 fois.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 10:51

Et bien l'impact c'est que cela fait baisser ton poids de vote tout simplement à contrario des "intéressant" qui eux le font grimper.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 10:55

Ok je crois que j'avais plus ou moins bien deviné!
Qu'est ce qui est considéré comme "antijeu" alors ?
Dernière édition par Daresha Mandown le Ven Nov 04, 2011 15:58, édité 1 fois.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 11:42

Les producteurs de GM seront plus à même de te répondre. Mais je dirai qu'il faut déjà bien justifier la note donnée. Eviter les avis trop simples du genre "trop bien", "trop nul".

Après pour les autres critères, comme je l'ai dit, c'est aux "anciens" de GM de te guider ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 14:10

Mandown a écrit :je ne comprend pas bien en fait la notion du "antijeu".

On a plusieurs fois discuté du sujet, car certains joueurs semblent ne pas avoir bien saisi la notion d'anti-jeu, justement, et en mettent à des commentaires sans que ça soit justifié.

Je ressors toujours cette définition pour tenter de faire comprendre ce qu'est l'anti-jeu.
antijeu, nom masculin
Sens Fait d'aller contre l'esprit ou les règles du jeu

Le problème avec les anti-jeu, c'est que certains croient que ce bouton sert à dire si on n'est pas d'accord avec un commentaire. Or ce n'est pas le cas. On peut ne pas être d'accord avec un commentaire et une note, sans que ceux-ci ne soit du tout anti-jeu.

Dans le cadre de Cinéjeu, pour faire simple, le fait de faire de l'anti-jeu serait de mettre 5 étoiles à un plagiat, ou a un film de deux lignes sans affiche, par exemple. Ou bien à l'inverse de mettre 0 étoile à un film personnel, développé, et dont l'affiche a été travaillée.
Mais le fait qu'un joueur soit un peu dur dans sa notation (dans une certaine limite, cf l'exemple précédent), en mettant par exemple trois étoiles à un film auquel vous avez mis 5 ne constitue pas de l'anti-jeu, encore moins quand il explique dans son commentaire la raison de sa note.

J'ai cru voir dernièrement sur un film une série d'anti-jeu qui ne me semblaient pas vraiment justifiés, il s'agissait peut-être du film dont vous parlez. Mais si c'est toujours désagréable d'en prendre, il faut se dire que ce genre d'"injustice" ne dure jamais, et que les "intéressants" qui suivent viennent compenser totalement cet "anti-jeu". Il ne faut donc pas s'en formaliser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Daresha Mandown » Ven Nov 04, 2011 14:28

Merci beaucoup pour cette explication.
Je ne m'en formalise pas outre mesure meme si ça m'a chagrinée un peu, c'est juste que je voulais etre sure pour pas etre découragée de noter et commenter et pour etre sure que je le faisais dans le bon sens.
Merci en tout cas. :)
Dernière édition par Daresha Mandown le Ven Nov 04, 2011 15:57, édité 1 fois.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Ven Nov 04, 2011 15:38

Je note le féminin utilisé à plusieurs reprises, donc le choix d'un personnage féminin comme PDG de ta société n'est pas juste du RP. Les femmes sont rares à Gérardmerveille. On a eut Loloestla, Kaoru Emilie Liam, Pineapple Lou Pei Wong et Nienna Shadowmoon entre autres, mais la plupart d'entre elles sont totalement absentes de GM depuis un moment. Restent Evangelina Walling (Badin) et sa scénariste Sonia Loïs qui bien que moins présentes en ce moment sont toujours en place malgré tout.
Bienvenue dans cette ville sentant un peu trop la testostérone, donc :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Ven Nov 04, 2011 16:35

Morcar a écrit :Je note le féminin utilisé à plusieurs reprises, donc le choix d'un personnage féminin comme PDG de ta société n'est pas juste du RP. Les femmes sont rares à Gérardmerveille. On a eut Loloestla, Kaoru Emilie Liam, Pineapple Lou Pei Wong et Nienna Shadowmoon entre autres, mais la plupart d'entre elles sont totalement absentes de GM depuis un moment. Restent Evangelina Walling (Badin) et sa scénariste Sonia Loïs qui bien que moins présentes en ce moment sont toujours en place malgré tout.
Bienvenue dans cette ville sentant un peu trop la testostérone, donc :mrgreen:


Vous plaigniez pas, à San Francisco on a que ça de la testostérone :cry:

En même temps SF est l'une des villes des Etats-Unis où il y a le plus d'homos...j'ai mal choisi ma ville :lol:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 07, 2011 2:22

Oyez! Oyez!
Braves producteurs de GM! Soyez vigilant car de "vilains-pas beaux" essayent de vous faire passer des vessies pour des lanternes!
Au prochain tour, ne vous faites pas avoir!

D'abord par Birdman l'homme aux oiseaux
Plagiat- copier/coller de ceci... (c'était facile avec une couv de bouquin! :lol: )

Mais méfiez vous surtout de La mémoire volée!
Faut pas se laisser avoir par l'affiche car le texte n'est rien de plus qu'un copier/coller de ceci!

Alors vigilance lors de vos votes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par delmax » Lun Nov 07, 2011 20:02

Eh merde, je me suis fait avoir...
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Attention arnaque

Message par Erbaf » Ven Nov 18, 2011 16:27

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=18115&action=filmVote

Même si le texte semble personnel, il reprend mot pour mot le film en question. Pour l'avoir vu, c'est la vérité. Néanmoins, le vrai mérite d'être vu car c'est très loin d'être du American Pie comme le genre veut faire croire. Il est sympa comme tout, sans être génial non plus. C'est surtout grâce à Emma Stone et des acteurs secondaires très bon que le film est réussi selon moi. :)

Mais je le connaissais sous le nom de Easy A, moi. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Sam Nov 19, 2011 0:48

On devine le plagiat à 8km à la ronde, rien qu'à l'affiche.
Je l'ai noté en début de soirée tout à l'heure, celui-là :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)