Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Lun Oct 17, 2011 16:59

Où tout ETAIT permis ! ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Lun Oct 17, 2011 17:59

Navré, même une critique assassine à 0 étoile à SF ne plombera pas un film. Le vote sur SF représente 9% de la note finale du film (prenant en compte le jeu des acteurs, réalisteur, budget technique)

Voir : viewtopic.php?f=8&t=4801

En gros, dès l'instant où le film est une superprod, si le vote des joueurs sera à 0 étoiles et que le jeu des acteurs + réal est aussi à 0 étoiles... Le film obtiendra quand même une note finale de 27% soit 1,5 étoiles.

Cependant, vous savez comme moi que les acteurs parviennent tous à faire du 2 étoiles quand on fait de la série A. Ce qui fait donc monter le score à : 53%... 2,5 étoiles.
Un score suffisant pour rentabiliser le film.

Je pense d'ailleurs à ce niveau là qu'Eric s'est un peu piqué à la farine avec seulement 1 comme coéf du vote des joueurs. C'aurait été plus "normal" qu'on arrive à 2 ou 3 en coef.
Mais à côté de ça, le 12 du coef de GM est un peu trop extrême quand même :lol:
Une série Z réalisée par des amateurs et joués par des amateurs dont la note critique serait de 5 étoiles, ça représente déjà 55%, juste énorme. :mrgreen:


Donc comme je le disais sur le forum de SF. Un joueur qui veut faire le chieur peut le faire sur SF comme il l'entend, personne ne pourra l'en empêcher. Maintenant... Je doute qu'il apprécie de jouer comme cela longtemps.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Lun Oct 17, 2011 18:07

Oui, personne n'a dit le contraire :lol:

Edit : Cela dit c'est vrai qu'un coeff 1 c'est trop faible. Il aurait fallu qu'il soit de 3 effectivement.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par bouiaproduction » Lun Oct 17, 2011 22:22

Je trouves que le coef de GM est tres bien comme il est, car cela force les gens a fournir un minimum de travail, et je trouve que l'avis des joueur est nettement plus important que le reste sur cinejeu :)
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
Avatar de l’utilisateur
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Juil 17, 2011 16:46

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Oct 17, 2011 23:30

Nanoyo a écrit :Cependant, vous savez comme moi que les acteurs parviennent tous à faire du 2 étoiles quand on fait de la série A.

D'où tu sors ça ? Je pense qu'on peut sortir un bon paquet d'exemples d'artistes faisant des notes très médiocres même sur des séries A, et parfois même des artistes habituellement bons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 18, 2011 0:37

Morcar a écrit :Je pense qu'on peut sortir un bon paquet d'exemples d'artistes faisant des notes très médiocres même sur des séries A, et parfois même des artistes habituellement bons.

Et même des fois dans des genres qu'ils adorent, les salauds! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Nanoyo » Mar Oct 18, 2011 5:54

Sur GM, oui. ;)
Parce qu'on peut prendre des artistes sans se fier à leur appréciation, leur qualité de jeu, etc.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 18, 2011 20:05

Nanoyo a écrit :Sur GM, oui. ;)
Parce qu'on peut prendre des artistes sans se fier à leur appréciation, leur qualité de jeu, etc.

Comme partout ailleurs aussi: Faut juste aligner les biftons!
Comme dans la réalité! (C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre et qu'on le veuille ou non, c'est comme ça on ne peut rien y faire! Neg Marrons style! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par bouiaproduction » Mer Oct 19, 2011 14:39

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... n=filmVote

Est-ce que, en pluss d'etre extremement court, il peut etre considéré comme un pagiat, selon moi oui ...
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
Avatar de l’utilisateur
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Juil 17, 2011 16:46

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Mer Oct 19, 2011 14:43

Pas littéralement en tout cas, mais vu la petitesse du script et tout les éléments amenant à penser à destination finale font que de toute façon ça mérite du 0*, surtout à GM.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par bouiaproduction » Mer Oct 19, 2011 14:48

A. Dingo a écrit :Pas littéralement en tout cas, mais vu la petitesse du script et tout les éléments amenant à penser à destination finale font que de toute façon ça mérite du 0*, surtout à GM.


Il s'agit deja de ma note ^^
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
Avatar de l’utilisateur
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Juil 17, 2011 16:46

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 19, 2011 18:18

A. Dingo a écrit :Pas littéralement en tout cas, mais vu la petitesse du script et tout les éléments amenant à penser à destination finale font que de toute façon ça mérite du 0*, surtout à GM.

On est dans une suite d'un film existante (je crois qu'il n'y a que 5 Destinations Finales... Vu comme c'est merdique et ce depuis le premier, j'aurais pas cru ça possible! :lol: ), suite ne faisant que reprendre les éléments des précédents (le rêve, les survivants traqués par la mort... Y'a déjà que ça dans les "vrais" films de cette saga! :lol: )...
De plus aucunes mentions "légales" ne viennent éclairer le lecteur sur le coté non-original du projet...

Donc on est bien en face d'un plagiat, maladroit peut-être et surtout, P-A Production n'a peut-être pas bien compris le système de jeu!
Un zéro et une explication du pourquoi sera la meileure des solutions! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Daresha Mandown » Ven Oct 21, 2011 9:54

Gérard Cousin a écrit :Donc on est bien en face d'un plagiat, maladroit peut-être et surtout, P-A Production n'a peut-être pas bien compris le système de jeu!
Un zéro et une explication du pourquoi sera la meileure des solutions! :wink:


Enfin quelque chose de plus pédagogique que du cassage de petits nouveaux, c'est plaisant. :mrgreen:
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Attention arnaque

Message par Cash Hero » Ven Oct 21, 2011 11:16

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le bon sujet, mais vu que je me sent "arnaqué" ou en tout cas lynché, je vous écris ici.

Le prochain film qui va sortir de mes studios est "Calamity Jane : La Conquête de l'Ouest" et j'ai déjà deux votes avec commentaires (notes : 2 étoiles et 4 étoiles), seulement le total affiche 5 votes (donc cela en fait trois sans commentaire) et une note finale de 1,5 étoiles pour le scénario! Ce film n'est surement pas le meilleur que j'ai fais peut-être, le thème ne plait pas forcément à tout le monde peut-être, mais quand on connait le temps que je passe à travailler sur chacun de mes films et la qualité que j'essaie d'y mettre, je trouve cela inadmissible. Cette note constitue la pire note que j'ai obtenu depuis le début du jeu. Même mon tout premier film avait eu trois étoiles alors qu'il était encore moins bon que celui-ci!

Le problème, je pense, c'est que certains joueurs ne tiennent pas compte du barème recommandé et mettent les notes au pif! Voir certains doivent noter juste la longueur et l'affiche pour en arriver à des notes aussi minables, injustes et dénuées d'argumentation. Je tenais simplement à manifester mon sentiment envers cette situation qui me révolte totalement, car descendre quelqu'un comme ça sans explication c'est vraiment pas sympa pour le joueur, qui est venu pour se faire plaisir, passer du bon temps à élaborer des scénarios et évoluer avec les autres productions.

J'aime ce jeu et je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, mais voila, j'avais besoin d'en parler si cette situation était acceptable pour la majorité d'entre vous.
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Attention arnaque

Message par Sergiot » Ven Oct 21, 2011 13:39

Y'a déjà eu pas mal de débats sur se problème, sur le forum, au cours des années...

Ma position à toujours été de rendre les commentaires obligatoire si l'on veut voter...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)