Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :/ METROPOLIS / Ils ressortent une nouvelle fois Metropolis de Fritz Lang?
C'est quoi cette fois? Une version en couleur boostée en 3-D avec la musique de Queen et de Toto à fond et de nouvelles scènes tournées pour l'occasion?
A moins que ça ne soit un remake? (tellement d'infamies ont été faite à ce film qu'une de plus ou une de moins, on est plus à ça près! )
La Grande Divine a écrit :En meme temps je n'y ai absolument rien compris, ça passe du coq à l'âne. sans les chansons pop rock des 80's c'est assez chiant.
Erbaf a écrit :Tiens, hier, je me suis acheté Simone avec Al Pacino. Quelqu'un l'a vu ?
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Tiens, hier, je me suis acheté Simone avec Al Pacino. Quelqu'un l'a vu ?
Vu. Pas mémorable comme film.
La Grande Divine a écrit :
DRIVE : j'ai trouvé ça franchement bien.
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :
DRIVE : j'ai trouvé ça franchement bien.
Tu t'es pas endormie ???
Pour le fait que ce soit faussement calme et que ne demande qu'à éclater, ben, on attend toujours.
Je n'ai même pas trouvé le film oppressant mais c'est vrai qu'il y a des scènes cultes. Surtout celles dans l'ascenseur et dans l'hôtel avec miss Hendricks.
Vivien Guards a écrit :Real Steel Niai,Peu d'originalité et une histoire convenu très mal interprétée
La Grande Divine a écrit :Vivien Guards a écrit :Real Steel Niai,Peu d'originalité et une histoire convenu très mal interprétée
Vous confirmez mes craintes, merci mon ptti Vivien de nous vouloir du bien. 2h05 en plus je lache l'affaire.
La Grande Divine a écrit :J'vais revoir DRIVE au grand regret de Misterdada.
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :J'vais revoir DRIVE au grand regret de Misterdada.
Oh vous savez, du moment que vous ne m'invitez pas, ça me va.
.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :J'vais revoir DRIVE au grand regret de Misterdada.
Oh vous savez, du moment que vous ne m'invitez pas, ça me va.
.
TARATATA, j'ai une carte pour 2 personnes, vous allez venir avec moi revoir ce film dans une salle savec une très très grand écran et un son qui péte et en vo, z'allez voir que z'allez kiffer ce film.
La Grande Divine a écrit :Je sur que vous vous attendiez FAST AND FURIOUS n° heu z'en on fait combien deja de ces daubasses ? Pouahahahahh
La Grande Divine a écrit :Pour la prochaine Cruiserie M Morcar c'est en décembre que ça sort. J'me trompe ou ça a l'air un peu naze le MI4 ? Avec des bonbecs ça devrait passer.
La Grande Divine a écrit :TINTIN j'attends les retours avant de m'y engager. Si j'y vais ça sera en VF, par contre 2 ou 3 D ?
La Grande Divine a écrit :Si si Morcar allez voir DRIVE pas en français par contre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)