Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 13, 2011 19:15

Attention: Peggy sue est un semi-plagiat de LA Noire!
L'inspecteur Harris Mandown est un jeune policier. Apres avoir servi a Okinawa pendant la seconde guerre mondiale, il integre la police de Los Angeles ou il connait une ascension fulgurante qui fera de nombreux jaloux.
Apres le scandale de son adultère, il est mis au placard et on ne lui confie plus que des enquetes minables.


Le personnage a tout de Cole Phelps, héros de LA Noire : La bataille d'Okinawa, le LAPD, l'ascension fulgurante puis la "chute" à cause d'adultère...
Si on rajoute à ça l'affiche montrant LA Noire, dur de dire que cela n'a rien à voir...

Si tout ce qui concerne l'arme Peggy Sue ne vient pas de ce jeu, c'est la partie "originale" mais qui n'est pas vraiment dévellopé...
Donc messieurs, attention à Peggy sue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Erbaf » Jeu Oct 13, 2011 19:19

Et ce n'est même pas Hending Studio le producteur ? :o :arrow:
Je rigoooooleeeeee...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Attention arnaque

Message par gregoire01 » Jeu Oct 13, 2011 19:55

Gérard Cousin a écrit :Attention: Peggy sue est un semi-plagiat de LA Noire!
L'inspecteur Harris Mandown est un jeune policier. Apres avoir servi a Okinawa pendant la seconde guerre mondiale, il integre la police de Los Angeles ou il connait une ascension fulgurante qui fera de nombreux jaloux.
Apres le scandale de son adultère, il est mis au placard et on ne lui confie plus que des enquetes minables.


Le personnage a tout de Cole Phelps, héros de LA Noire : La bataille d'Okinawa, le LAPD, l'ascension fulgurante puis la "chute" à cause d'adultère...
Si on rajoute à ça l'affiche montrant LA Noire, dur de dire que cela n'a rien à voir...

Si tout ce qui concerne l'arme Peggy Sue ne vient pas de ce jeu, c'est la partie "originale" mais qui n'est pas vraiment dévellopé...
Donc messieurs, attention à Peggy sue!


Effectivement ayant joué au jeux je confirme. Dommage parce que la référence à la chanson était bien vue. Je crois que je mettrais une étoile maxi. dépend de mon humeur
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Ven Oct 14, 2011 0:14

Arff... Déception... je vais revoir ma note de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Daresha Mandown » Dim Oct 16, 2011 12:27

Il faut un début a tout.
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Dim Oct 16, 2011 12:35

Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable. :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 16, 2011 17:37

A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable. :mrgreen:

Avec un plagiat ou semi-plagiat, ça aurait été pareil à SF! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Dim Oct 16, 2011 17:51

Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question. :)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Jacob Leiter » Dim Oct 16, 2011 18:09

A. Dingo a écrit :Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question. :)

Soutenez vous le plagiat ?!
A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable. :mrgreen:

Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Dim Oct 16, 2011 18:18

Jacob Leiter a écrit :
A. Dingo a écrit :Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question. :)

Soutenez vous le plagiat ?!
A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable. :mrgreen:

Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.


Vous êtes à côté de la plaque, tout cela n'est qu'ironie ! :mrgreen:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Jacob Leiter » Dim Oct 16, 2011 18:19

A. Dingo a écrit :
Jacob Leiter a écrit :
A. Dingo a écrit :Mais à SF aurions nous découvert ce semi-plagiat ? là est la réelle question. :)

Soutenez vous le plagiat ?!
A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable. :mrgreen:

Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.


Vous êtes à côté de la plaque, tout cela n'est qu'ironie ! :mrgreen:

J'aurais vraiment cru : que vous étiez sérieux ! :arrow:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 16, 2011 18:26

Jacob Leiter a écrit :J'aurais vraiment cru : que vous étiez sérieux ! :arrow:

Moi aussi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Dim Oct 16, 2011 22:31

Mandown a écrit :Il faut un début a tout.

Oui, c'est vrai. C'est comme quand tu joues au cartes, il faut bien commencer en planquant des cartes dans tes manches, sinon tu n'y arrives jamais... :roll:
A. Dingo a écrit :Les producteurs de GérardMerveille ne sont vraiment pas compréhensifs avec vous...venez à San Francisco où l'atmosphère est bien plus respirable. :mrgreen:

Respirable ? Peux-tu approfondir le fond de ta pensée ?
Jacob Leiter a écrit :Si votre de but est d'attirer les plagieurs à SF, allez y. La plupart des gens ici n'en veulent pas.

Si c'est le but d'A.Dingo, il peut bien tous les prendre, on les lui laisse :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par A. Dingo » Lun Oct 17, 2011 12:14

Approfondir le fond de ma pensée sera difficile, parce que pour le coup je ne pensais rien. J'ai simplement dit ça "dans le vent"

Non gardez-les, chez-vous les plagiaires n'ont de toute façon aucune chance de réussite au box office contrairement à chez nous. :)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Attention arnaque

Message par Jacob Leiter » Lun Oct 17, 2011 16:52

A. Dingo a écrit :Approfondir le fond de ma pensée sera difficile, parce que pour le coup je ne pensais rien. J'ai simplement dit ça "dans le vent"

Non gardez-les, chez-vous les plagiaires n'ont de toute façon aucune chance de réussite au box office contrairement à chez nous. :)

Oui mais bon, quand il nous traîne dans les pattes en nous foutant des zéros de tout les coté sans raison, a la longue... c'est chiant.
Je suis de votre avis quand même. Ils n'ont aucune chance au box-office contrairement à SF, ou presque tout est permis.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)