Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Il ne faudra pas relancer ce concours de manière trop rapprochée avec celui-ci, mais d'ici quelques temps, ça serait sympa je pense.
Excellente idée: Cinéjeu Island II, Le Retour!
Sergiot a écrit :Euh.. question pratique : Comment faire cohabiter plusieurs villes au sein du même concours ?
Morcar a écrit :Tu n'as pas connu les Cinés d'Or ?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Tu n'as pas connu les Cinés d'Or ?
Moi-même je ne les ai pas connus!
Morcar a écrit :Mais c'est vrai que tu as mis un petit bout de temps avant de venir sur le forum. On a du mal à le penser aujourd'hui
Morcar a écrit :Sergiot a écrit :Euh.. question pratique : Comment faire cohabiter plusieurs villes au sein du même concours ?
Tu choisis une date de sortie pour chaque ville, de manière à ce que les films sortent en date réelle le même jour. Seuls les joueurs d'une ville pourront voter in game pour les films sortant dans cette ville, mais pour les votes sur le forum, tous les films seront en concurrence, et tous les joueurs voteront, quelle que soit leur ville d'origine, tout simplement.
Tu n'as pas connu les Cinés d'Or ?
A. Dingo a écrit :Post qui n'a rien à voir avec le concours (que je découvre que je trouve être une très bonne idée d'ailleurs)
Sur la carte wiki de Cinéjeu Island, il manquerait pas une légende ? à quoi correspondent les codes couleurs des villes sur la carte ?
A. Dingo a écrit :Merci ! j'écris un film qui se passe à GM et m'aperçoit qu'il n'y a pas de monnaie à Cinéjeu Island ? On fait du troc ?
Erbaf a écrit :A. Dingo a écrit :Merci ! j'écris un film qui se passe à GM et m'aperçoit qu'il n'y a pas de monnaie à Cinéjeu Island ? On fait du troc ?
C'est le dollar la monnaie officielle, il me semble.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)