Si certains d'entre vous sont allés à la rétrospective en l'honneur de mon ancienne société de production, vous avez peut être pu entendre parler d'un projet qui mûrissait, peu à peu. Après avoir donc réfléchi longuement, j'ai décidé de ne pas rouvrir Pineapple Pictures pour la simple raison que gérer une société de production demande beaucoup de temps et d'inspiration, que je n'ai pas toujours. Je ne concevais pas d'ouvrir une nouvelle société et de la faire tourner avec un ou deux films par an, avec tous les frais engagés, on aurait couru droit à la catastrophe. Pineapple Pictures en tant que tel ne rouvrira pas, les contraintes étant trop nombreuses. Nénamoins, la perspective de quitter définitivement GM ne me plaisait pas vraiment. On s'est donc penchés sur le problème avec mes collaborateurs, et nous avons décidé d'ouvrir une entreprise d'un genre différent. Désormais, nous souhaitons nous pencher uniquement sur l'aspect créatif de la vie à GérardMerveille. Que ce soit au niveau scénaristique ou graphique, nous avons pour ambition avec Pineapple Arts de collaborer avec tous les producteurs de la ville pour offrir toujours de meilleurs films au public. | Que ce soit au niveau de nos créations originales ou de collaborations avec d'autres producteurs, nous avons toujours fait notre maximum pour satisfaire le plus grand nombre et nous souhaitons continuer aujourd'hui. Que vous nous laissiez carte blanche ou que vous gardiez le contrôle sur la future production, on essaiera de répondre au maximum à vos attentes. On sait aussi que nombre d'entre vous auraient préféré un contrat d'exclusivité, mais on est comme ça, on préfère élargir notre champ de vision et travailler avec des personnes ayant tous un point de vue différent sur la manière dont on conçoit un film. Envoyez moi vos MP pour toute proposition, on sera ravis d'y répondre (et on a déjà quelques idées sous la main). On vous communiquera nos tarifs absolument prohibitifs un peu plus tard On est ravis d'être de retour et on va pas vous lâcher de si tôt ! Ps : L'affiche de Raspberry, le film qu'on avait sorti avec Pineapple Pictures et le plus décoré de tous ceux qui ont pu être primés lors des cérémonies de récompenses. Celui qu'on avait le plus aimé produire, aussi. |