Gérard Cousin a écrit :
Cette semaine on a eu droit à The Kingdom of Deldrimor, film d'heroic-fantasy dont le titre ne fait absolument pas penser à La Forteresse de Beldrimor de InShadow Production... (ben oui, c'est tellement courant le mot Beldrimor, suffit de changer une lettre et hop! )
C'est quand même fou ces "coïncidences" de titres qui se produisent toujours quand Medhi Touareg est dans les parages...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Donc je pense que Mehdi ne s'inspire aucunement de mon film. Mais là je viens juste de faire une recherche, et "Deldrimor" fait partie d'un jeu : Guild Wars.
Jacob Leiter a écrit :On n'est pas dans un tribunal, mais dans un jeu.
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :On n'est pas dans un tribunal, mais dans un jeu.
Non mais c'est pas respectueux, c'est tout...
Car si demain tout le monde fait des "plagiats déguisé" ou des films pompant allégrements sur ceux des autres, GM va être agréable de jouer dans ses conditions...
Jacob Leiter a écrit :Paavo à mentionné que Mehdi ne s'est pas inspiré de son film.
Donc ça passe comme sur des cacahuètes.
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Paavo à mentionné que Mehdi ne s'est pas inspiré de son film.
Donc ça passe comme sur des cacahuètes.
C'est mieux: C'est plus que fortement inspiré de Guild War...
C'est génial...
Jacob Leiter a écrit :On va dire que c'est une inspiration.
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :On va dire que c'est une inspiration.
Foutage de gueule oui!
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :On va dire que c'est une inspiration.
Foutage de gueule oui!
Faudrait m'expliquer un jour, ce qui s'est passé entre lui, toi, et Badin.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais là je viens juste de faire une recherche, et "Deldrimor" fait partie d'un jeu : Guild Wars.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)