Delavigne a écrit :ou un autre qui sauve le Monde à lui tout seul en cassant des bras
Morcar a écrit :Je n'ai pas non plus aimé "Renaissance", et je ne lui ai trouvé aucun intérêt, mais il n'empêche que dès le premier film, toute l'intrigue repose sur le fait que les robots ont pris le dessus sur l'Homme, ce qui n'est pas plus réaliste que le fait que ce soit des singes. C'est simplement ça que je voulais te dire.
Delavigne a écrit :Un p'tit cadeau pour Gégé le couz' :
http://www.dailymotion.com/video/xvq5h_l-accouplement-des-cigales_fun
Delavigne a écrit :C'était le seul film ou Seagal est à peu près crédible.
Léa Risson a écrit :Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers.
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers.
Ah bon ? Il y a quand même un robot assez intelligent pour se faire passer pour un homme qui les pourchasse ou les aide dans les trois premiers ! C'est loin d'être en second plan, donc.
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers.
Ah bon ? Il y a quand même un robot assez intelligent pour se faire passer pour un homme qui les pourchasse ou les aide dans les trois premiers ! C'est loin d'être en second plan, donc.
La Grande Divine a écrit :Dc comics semble totalement out face à Marvel.
Gérard Cousin a écrit :avec Zack Snyder aux commandes, on risque de passer les trois quarts du film à voir des ralentits sans intéret pour un mouvement de cape ou en zoom en gros plan sur les cuisses de Loïs Lane...
Ceux qui me croit pas devrait mater Watchmen et Sucker Punch pour se convaincre du "style" Snyder!
Léa Risson a écrit :Il a fait pareil dans 300 et l'Armé des Morts ?
Franchement, et stupidement, tu exagères.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)