Nanoyo a écrit :Ne vous affolez pas si vous recevez quelques anti-jeux, une critique qui n'est pas "lisse" comparée aux autres peut être mal vue.
Georges Antonin a écrit :Tout de façon, ici les joueurs jouent en bonne intelligence, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de notes vengeresses,
Vivien Guards a écrit :Georges Antonin a écrit :Tout de façon, ici les joueurs jouent en bonne intelligence, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de notes vengeresses,
Il y a bien sur des exceptions
Vivien Guards a écrit :Georges Antonin a écrit :Tout de façon, ici les joueurs jouent en bonne intelligence, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de notes vengeresses,
Il y a bien sur des exceptions
Jacob Leiter a écrit :C'est toi qui dit ça... Il va battre des records d'hypocrisie
Vivien Guards a écrit :Jacob Leiter a écrit :C'est toi qui dit ça... Il va battre des records d'hypocrisie
T'es quand même trop marrant Jacob.
Vivien Guards a écrit :je t'aurai sois-disant rajouté une étoile
Vivien Guards a écrit :Je t'ai toujours pas pardonné, tu sais
Nanoyo a écrit :Jacob, tu fais chier.
Et en prime, tu pourris le topic d'une personne qui n'a pas à être mêlé à ton histoire et aux problèmes provoqués.
Un modérateur voudrait-il nettoyer? Merci :]
Georges Antonin a écrit :Problème!
Quand je regarde la fiche d'Héliogabale, mon second film qui sort la semaine prochaine (IRL demain), je ne peux pas voir l'affiche. Pouvez-vous me dire s'il en est de même avec vous?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)