MMP a écrit :Ca ne change rien au classement effectif de toute façon, Jacob Leiter restant LE producteur de 2021.
Une série Z d'horreur (cellulaire et SF psychologique) de Jack McClean (Channeling The Power Of Souls Into A New God, Massacre² : Le Retour, Les Aventuriers du 37ème Siècle) Avec dans les rôles principaux Mickael Glau (le récent AUROCH, Le Gardien - Les Enfants de la Terre, Von Rhaïm) | et Margot Broughton (Bathory, Rikikiland, Gimmie Love IRL (in real life)) Musique de Barclay Buffett (Kijutsu, Darling Spirit, ... et que Retombe la Poussière !) |
Gérard Cousin a écrit :MMP a écrit :Ca ne change rien au classement effectif de toute façon, Jacob Leiter restant LE producteur de 2021.
Pour moi, la machine a toujours raison!
Donc je considère MMP numéro 1, JLP 2eme... (si moi j'ai "perdu" une place de numéro 1 à FD tout comme Misterdada, c'est aussi le cas pour Jacob mais à GM!)
Morcar a écrit :Ben non justement ! Si tu regardes le classement de 2021 dans la page "Résultats" (celle dont je vais faire une capture pour ajouter le Top 30 2021), c'est bien JLP qui est en premier, avec 30 millions d'entrées supplémentaires sur l'année par rapport à MMP.
MMP a écrit :En espérant alors qu'il suscitera une note et un commentaire de votre part.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)