Sonia Loïs a écrit :La cérémonie ne devrait plus tarder... Je n'ai pas eu trop de nouvelles de badin en ce moment mais ça aurait du se passer p't'être aujourd'hui... Ou peut-être lundi prochain du coup...
(Cérémonie surprise pour tout le monde quoi )
Bref, ne vous inquiétez pas en tout cas, on ne vous oublie pas !
Sonia Loïs a écrit :Ok, j'essaie Je ne promets pas qu'elle m'écoutera (mais je pense que demain on devrait avoir de ses nouvelles de toute manière )
Misterdada Studio a écrit :Tu pourras demander à Badin de se connecter sur le forum tout de même ?
Morcar a écrit :Misterdada Studio a écrit :Tu pourras demander à Badin de se connecter sur le forum tout de même ?
Elle a quand même le droit d'avoir une vie avant Cinéjeu, non ? Si jamais un joueur doit se sentir forcé de venir, ça ne devient plus un jeu. Si elle a autre chose à faire de plus important en ce moment, qu'elle le fasse, et qu'elle revienne quand elle aura plus le temps. Ne manquerait plus que les gens fassent passer Cinéjeu avant leur vie perso...
Morcar a écrit :Ok, j'avais du manquer un épisode car je croyais que c'était à cause des résultats du concours qui tardaient. Au temps pour moi
Josip Šubašić a écrit :ne serait-ce celle du grincheux Ralphaez qui fort heureusement a été effacée depuis puisque Monsieur Le Directeur Artistique de la Quentin Film ne semble pas cliquer souvent sur le bouton de son compte.
Mais qu'il se rassure, cela peu arriver au plus grand : voyez la mésaventure qui m'est arrivé
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)