Silver Star Production : The Come Back

Re: Silver Star Production : The Come Back

Message par gregoire01 » Ven Août 05, 2011 9:56

Et désolé pour l'idée fichu en l'air :/ Moi mes idées me viennent comme ca d'un coup donc voilà ... Puis je sais pas si ca se voit ou non, mais il risque d'y avoir d'autres films du type Crimes et enquêtes ...

Oh craint rien je reproche a personne, l'idée du paranormal/enquête au XIX°, c'est juste que c'est un peu décevant de voir qu'on est loin d'avoir eu l'idée. Mais à ce niveau c'est l'oeuf de Christophe colomb qui prédomine. Avoir l'idée c'est bien, la faire c'est mieux
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par Morcar » Ven Août 05, 2011 15:48

gregoire01 a écrit :Content de voir que Yann Amoto ai put faire carrière malgré la fermeture de mon précédent studio, j'aurais pas servit a rien du coups.

Ca pour une carrière, il a fait une sacrée carrière !

Fiche Wiki et Fiche Cinéjeu

:wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par silverstar » Ven Août 05, 2011 21:42

C'est sur ^^
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 31

Message par silverstar » Dim Août 07, 2011 17:14

Le tout premier film de la production; un film de série Z est sorti aujourd'hui dans les salles et pour le plus grand bohneur de toute la production, il s'insère dans le top 10 du box-office de la semaine avec 1 741 203 d'entrées. Les journaux locaux en font la louange, comme le prouve le journal de Gerrardmerveille : " C'était la guerre du Vietnam
Un film de Sam Copeland avec Andreas Garrett et Heather Huntley. Produit par Silver Star Production.
Ce film est une série Z plutôt bien faite. Les acteurs ont quelques difficultés à rendre crédibles leurs personnages mais la réalisation est excellente. " Le film affiche un profit de 256 % ce qui n'est pas rien pour la production.

Silver, le producteur a annoncé qu'il était ravi de ce franc succès et qu'il espérait fortement que tout continu dans ce sens pour le plus grand bohneur de la production. En exclusivité voici la date de sortie du prochain film de la production : Crimes et enquêtes qui sortira le 18 Décembre, juste avant Noël qui s'annonce d'être une période très calme ... La compagnie remercie toutes les personnes qui ont contribuées au succès de leur tout premier film...
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par silverstar » Dim Août 07, 2011 20:12

Merci beaucoup ;) :roll:
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par silverstar » Dim Août 07, 2011 20:46

" Flash Spéciale " : Le retour de l'injustice ?

Salut à tous !! Alors voilà aujourd'hui nous avons eu une bonne et une très mauvaise nouvelle. La bonne est que notre tout premier film s'est accroché au top 10 du box office avec un profit de 256 % . La mauvaise nouvelle et qu'il y'a quelque chose que je trouve injuste par rapport à mon prochain film. En effet, il s'avère que malgrès mon retour, je m'apperçois qu'il y'a encore de Kikoos de 10 ans ou peut-être un cadet de 35 ans ( je n'en sais rien ) qui s'amuse et qui apparement prend du plaisir à sous-noter les films. je croyais que cette tendance avait disparu ... Et bien non ! Donc cette personne que je salut au passage :evil: a voter pour mon prochain film que certains d'entre vous liront peut-être, et par je ne sais quel tour de passe passe, il m'a tout simplement coller un 0/5 . Alors 0/5 , Ok ! Mais pourquoi ? Et bien je n'en sais rien étant donné que cette personne n'a pas laissé de commentaire pour se justifier de cette note m'étant attribué. Bon alors, je sais que mes affiches ne sont pas magnifiques, mes textes ne sont pas palpitants, peut-être ennuyeux, ou même à mourir, Ok mais j'aurais tendance à dire : " Normal, pour un jeune de 16 ans ", mais bon, ensuite le casting n'est peut-être pas très cohérent, cela est fort problable... Mais mon travail mérite t-il un zéro pointé ? : ( je vous laisse voir )

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17426

Image

Comme je le disais plus haut, l'affiche n'est pas magnifique, en effet mon lasso me " glisse souvent des mains " ce qui expliquerait quelques erreurs lors du montage de l'affiche, ensuite mon texte n'est pas très palpitant ... Si vous le dîtes...

En fait, tout ca pour dire, que les votes de " tricherie " et sans commentaires sont vraiment injustes. Je ne suis peut-être pas le seul à subir cela, mais personnellement ça me décourage plus qu'autre chose. Donc si la personne en question n'est pas trop débile ou immature, qu'elle vienne ici ou par MP m'expliquer les raisons de son acte. Si je poste un message ici c'est principalement pour éviter que cela ne se reproduise. Donc je propose quelque chose. Mais avant tout je souhaiterais savoir si il est possible de supprimer ce vote, ou tout simplement de savoir quelle production a voter de la sorte ? Ensuite voici ma proposition. Si la suppresion du vote est impossible, est-il au moins possible de mettre en place un système qui permettrait d'éviter ces injustices, je pensai nottement à un système qui fait que lorsq'une production vote pour un film, elle ne peut pas le faire sans laisser un commentaire... Que coùte un " Quelques maladresses dans le script et une affiche peu original " ? Je répond tout simplement : moins d'une minute. Et au moins cette minute permettrait de mettre définitivement fin aux injustices et tricherie. J'espère que ma proposition sera prise en compte et traitée avec soin et que je serais soutenu par les autres joueurs... Merci à tous de m'avoir écouter, et j'espère que quelque chose sera mis en place pour luter contre cela. Bon jeu à tous et j'espère pour vous que vous n'aurez pas à faire face à une injustice ;)
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par silverstar » Dim Août 07, 2011 21:12

Très bonne réponse :) J'espère alors que vous avez raison, et que les joueurs hônnêtes me feront changer d'avis sur ce que j'ai dis ^^. Merci beaucoup Ari G
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par gregoire01 » Dim Août 07, 2011 21:14

silverstar a écrit :
" Flash Spéciale " : Le retour de l'injustice ?

Salut à tous !! Alors voilà aujourd'hui nous avons eu une bonne et une très mauvaise nouvelle. La bonne est que notre tout premier film s'est accroché au top 10 du box office avec un profit de 256 % . La mauvaise nouvelle et qu'il y'a quelque chose que je trouve injuste par rapport à mon prochain film. En effet, il s'avère que malgrès mon retour, je m'apperçois qu'il y'a encore de Kikoos de 10 ans ou peut-être un cadet de 35 ans ( je n'en sais rien ) qui s'amuse et qui apparement prend du plaisir à sous-noter les films. je croyais que cette tendance avait disparu ... Et bien non ! Donc cette personne que je salut au passage :evil: a voter pour mon prochain film que certains d'entre vous liront peut-être, et par je ne sais quel tour de passe passe, il m'a tout simplement coller un 0/5 . Alors 0/5 , Ok ! Mais pourquoi ? Et bien je n'en sais rien étant donné que cette personne n'a pas laissé de commentaire pour se justifier de cette note m'étant attribué.

Tu n'est pas le seul, mes films de Janvier ont déjà reçu chacun un Zéro chacun sans commentaire, sans doute une vengeance de gars qui se sont tapés un zéro pour plagiat.
C'est très agaçeant, mais comme l'a dit Ari G, ça n'a au final aucune influence pour peu qu'une personne mette un commentaire.
Et puis bon vu leur façon de procédé, je suis pas trop metivé a avoir des commentaire de leur part. On recevrai des truc du genre :

"Oué lol tu di ke mé films son nul mé lé tien son encore plu nuls !!!"

ça serait encore plus agacent.
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 590

Message par silverstar » Dim Août 07, 2011 21:22

Ouai c'est sur ... Mais bon, si ce que Ari G est vrai, c'est à dire qu'il suffit d'un vote d'un joueur avec un poid de vote important et qui laisse un commentaire pour remonter considérablement la note, alors c'est bon :) et je suis rassuré ^^
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morcar » Dim Août 07, 2011 23:05

Pour info, à titre d'exemple, j'ai eut en tout premier une note de 2/5 anonyme sur mon film Sur le carreau sorti également cette semaine, mais les votes des autres joueurs ont immédiatement changé la moyenne, à tel point que pour finir, ce vote anonyme n'a du avoir qu'une influence très minime sur ma moyenne.
Pas de quoi s'inquiéter, donc, même si ça agace toujours de se prendre ce genre de note anti-jeu :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par xerosi » Dim Août 07, 2011 23:29

Bienvenue parmi nous, excusé moi du retard.

Je me présente Lou Pei Wong, Dirigeante de la Pulsa Pulp's Production.
J'ai lut vos films à l'instant et l'age n'a aucun rapport avec la qualité de vos films. Une productrice de 14/15 ans Pineapple (si je me trompe pas sur son age) nous sortait de merveilleux films et vraiment impressionnant. Pour la qualité de vos texte et de vos affiches c'est vraiment impressionnant. Vous avez du talent à revendre donc ne perdez pas espoir. Et les votes anonymes ne craignent rien comme à pu dire mes chère collègues.

J'espère que vous perdurez chez nous.
Pour tout besoin d'aide ou autre je suis à votre entière disposition.

Bonne soirée
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par silverstar » Lun Août 08, 2011 1:10

Merci beaucoup à tous je suis en parti rassuré :) Je n'ai pas l'intention de quitter le jeu car l'ambiance qui y règne est vraiment plaisante... !! Merci xerosi pour les compliments !! :)
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par delmax » Lun Août 08, 2011 9:32

Bienvenue en retard ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par silverstar » Lun Août 08, 2011 15:41

Merci ;)
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par silverstar » Mer Août 10, 2011 12:14

[i]Suite au succès du tout premier film de la production il y'a de là quelques semaines, Silver a décidé de se lancer dans un autre projet en attendant la sortie du film "Crimes et enquêtes : " La Chose " ". Ce nouveau projet est déjà en tournage et est prévus de sortir le premier de cette nouvelle année qui s'annonce encore plus intéressante. En effet, si ce film parvient à s'insérer dans les premières places du box-office, cela permettrait sans doute à la production de s'assurer un bon sprit compétiteur envers les autres productions. Et pourquoi pas le titre de la meilleur production en 2022 ? Voici le film en question :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17462

Image
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille