Morcar a écrit :Même tes anciens projets ?
S'ils n'ont jamais été produits, autant les produire avec ta nouvelle société, non ?
Sinon, une question me tord la pine depuis quelques jours : le titre de ton prochain film fait-il volontairement référence à cette peluche de singe qui poussait son cri quand on appuyait sur son ventre ?
http://www.youtube.com/watch?v=uzwSqRTFIJM
Ari G. a écrit :gregoire01 a écrit :
Oh, le beau (nanar) que voilà : des monstres en plastique, des maquettes "pourrites", des transparences d'un autre âge, de la CGI sous Amiga, un tournage dans la banlieue de GM, des dialogues ciselés, des comédiens en freestyle.
Tout ce que j'aime.
Ce film est une agréable série Z sans prétention. Les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Abella Lauber, et la réalisation est intéressante.
gregoire01 a écrit :Non ceux là, ils sortiront, je te rassures. Ce que j'ai dit ne concerne que les film que j'avais déjà sortie. Mais je pourrait toujours publier les résumé sur ce forum pour les plus curieux.
Morcar a écrit :gregoire01 a écrit :Non ceux là, ils sortiront, je te rassures. Ce que j'ai dit ne concerne que les film que j'avais déjà sortie. Mais je pourrait toujours publier les résumé sur ce forum pour les plus curieux.
Ne te gène pas pour compléter le Wiki avec les fiches de tes anciens films
Morcar a écrit :Pour info, si tu veux faire les fiches de tes autres artistes lancés par ce studio :Bon, le premier n'a pas fait une longue carrière, mais quand même!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)