La Grande Divine a écrit :Delavigne a écrit :Quelqu'un a vu "Harry Peteur et les coliques de la mort" ? Moi, on m'a dit que c'était à chier
Oui.... j'ai honte....
Mais j'aurai tenté le coup avec votre titre par contre
Morcar a écrit :Il y a déjà eut un Ari Plotteur et la Croupe de Feu, produit par Morcar Prod à Gérardmerveille, donc pourquoi pas un Harry Petteur, en effet ?
Morcar a écrit :Je pensais louer le premier prochainement, ça me coûtera moins cher que d'aller voir le 2 alors (je n'ai vu ni l'un ni l'autre pour le moment)
Delavigne a écrit :La Grande Divine a écrit :Delavigne a écrit :Quelqu'un a vu "Harry Peteur et les coliques de la mort" ? Moi, on m'a dit que c'était à chier
Oui.... j'ai honte....
Mais j'aurai tenté le coup avec votre titre par contre
Prends le pour un de tes chefs d'oeuvre, belle Divine ! C'est cadeau et sans royalties
La Grande Divine a écrit :J'espere que les Ralphy, Ari, Lea, Delavigne, Jacob, Loloestlà, Gégé Cousin, Misterdada, Paavo, Frosty, j'en oublie iront aussi decouvrir ce drame iranien.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :La Grande Divine a écrit :J'espere que les Ralphy, Ari, Lea, Delavigne, Jacob, Loloestlà, Gégé Cousin, Misterdada, Paavo, Frosty, j'en oublie iront aussi decouvrir ce drame iranien.
Remarquez, je suis cité en premier.
Frost Films a écrit :Ralphaez a écrit :La Grande Divine a écrit :J'espere que les Ralphy, Ari, Lea, Delavigne, Jacob, Loloestlà, Gégé Cousin, Misterdada, Paavo, Frosty, j'en oublie iront aussi decouvrir ce drame iranien.
Remarquez, je suis cité en premier.
Et moi en dernier. Le meilleur pour la fin quoi
A moins qu'elle parle du lion kellogs...
Synopsis : Alors que Flash McQueen participe à une course internationale faisant la promotion d'un nouveau carburant bio, Martin se retrouve malgré lui embarqué dans une affaire d'espionnage avec deux espions professionnels qui tentent de déjouer un complot majeur. Avis : Une suite bien différente du premier, avec cette histoire d'espionnage trop compliquée pour les plus jeunes (ma fille de quatre ans a parfois décroché du film), mais qui pour les plus grands densifie le scénario et offre des scènes de poursuites et de cascades très sympas. On retrouve les personnages du premier film, plus des nouveaux avec ces espions sympatiques. Graphiquement, c'est bien fichu, et la 3D (je pensais aller dans un ciné qui ne le diffusait pas en 3D, mais la séance où je suis allé si...) était assez réussie (sans apporter grand chose encore une fois). Je ne sais pas si c'est du au fait que le système de lunette était différent de celui auquel j'avais eut le droit jusque là (au lieu du Real3D, c'étaient des lunettes foncionnant à piles, encore plus lourdes et encombrantes !!), mais je trouvais l'effet plus réussi ici que d'habitude. |
Morcar a écrit :(au lieu du Real3D, c'étaient des lunettes foncionnant à piles, encore plus lourdes et encombrantes !!),
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)