gregoire01 a écrit :Pour la troisième fois j'ouvre un studio. Cette fois ci j'ai décidé de jouez sur le principe de faire de adaptation d’œuvre X ou Y (je rassure y aura aussi des titres originaux). Il s'agira principalement de libre adaptation c'est a dire qu'il s'agira pas forcément de suivre l’œuvre original
But : Réunir plein de sous pour faire une superproduction que j'ai en tête depuis un moment.
Je pense même m'amuser au petit jeu des mockbuster. Juste pour le délire.
gregoire01 a écrit :Comme je l'ai dit, ça ne se reposera pas que sur ça, comme j'ai dit certaine adaptation ne seront pas des adaptation, mais on pourra deviner la source d'inspiration. Et de toute façon ça risque pas d'être pour tout de suite, vu les adaptation que j'ai prévu et la popularité du genre...
Encore mieux: On est quasiment dans le plagiat!
gregoire01 a écrit :C'est très vexant ce genre de commentaire. Surtout que je l'entendais pas dans le sens "on pompe tout on change juste les noms", mais un peu dans le sens de (par exemple) l'antre de la folie ou assault de Carpenter dont on devine l'inspiration.
ce qui n'empeche pas les références tout en n'étant pas des adaptations...
gregoire01 a écrit :ce qui n'empeche pas les références tout en n'étant pas des adaptations...
ben en fait c'est plutôt de ça dont je parler en parlant d'inspiration.
Morcar a écrit :Un film qui devrait plaire à TonTon Luc
M'est avis que le changement du nom du studio est une bonne chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)