Kaoru Corporation : Page de la société.

Re: Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par WB Entertainment » Dim Juil 17, 2011 14:51

Nous avons tourné juste à temps notre trilogie avec Kaoru, alors !
Mais elle n'a pas réalisé que ça pour nous, car nous avons également en cours de post-production une comédie policière qu'elle a brillemment réalisée (encore une fois). Nous avions un autre projet de comédie avec elle, sans doute va-t-il falloir essayer de voir ça au plus vite alors, mais nos dicussions avec son agent sont assez difficiles en ce moment, car après le succès de Hong Kong's Holsters, il a clairement décidé de tout faire pour faire gonfler le cachet de Kaoru...
WB Entertainment
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 159

Message par Misterdada Studio » Dim Juil 17, 2011 18:38

Arf, en voyant le fil de Kaoru s'animer, je pensais à un nouveau film mais bon. :lol:

En tout cas, nous avons deux films avec David en stock, dont 1 qui marquera sa carrière certainement. :idea:

Content d'avoir de vos nouvelles en tout cas. :wink:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Ciné Merveilles » Dim Juil 17, 2011 19:16

Ca bouge à la Kaoru Corporation

L'annonce de la retraite des deux dirigeants de la Kaoru Corporation (Kaoru Emilie Liam et David Kaine) semble avoir provoqué un vif émoi au sein des salariés de la société. Ceux-ci, inquiets pour leur avenir, et laissés depuis longtemps dans l'expectative, se sont rassemblés pour protester devant les locaux de la production.

Interviewé, l'un d'eux nous fait par de ses inquiétudes. "Cette décision est ressentie ici comme un symbole. Celui que l'époque où la société se situait au premier plan de la production cinématographique est révolue. Nous sommes inquiets maintenant de ce qui pourrait advenir dans les prochains jours. Cela fait maintenant un petit bout de temps que la Kaoru Corporation navigue entre deux eaux, et que l'on nous laisse sans nouvelles de notre futur. Cette nouvelle sonne comme un coup de semonce pour l'équipe de scénaristes et de graphistes."

Face au mécontentement des salariés, David Kaine a annoncé la tenue exceptionnelle d'un conseil d'administration, dont la date est fixée au 30 septembre 2021. L'équipe dirigeante devrait faire une annonce publique, pour les salariés et pour la presse, à l'issue de la réunion. Affaire à suivre !
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Lun Juil 18, 2011 8:30

Je n'imaginais pas que Kaoru et David prenaient une retraite totale, je pensais que c'était juste à leurs carrière de réalisateur et d'acteur qu'ils avaient décidé de mettre un terme. Si la direction de la société change, étant donné qu'on est en pleine période propice aux changements et aux échanges entre production, peut-être verra-t-on un nom déjà connu de Gérardmerveille venir à la tête de la société, et relancer enfin son activité !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Andrew Gauthier » Lun Juil 18, 2011 8:59

Vos doutes, Morcar, sont tout à fait compréhensibles. L'annonce qui a été faite ne concerne en effet que leur carrière d'artiste. Le fait est qu'au sein de la société, nous savons tous plus ou moins ce que cela veut dire.

Ce qui tenait le pôle production, dont j'ai la charge, en demi-vie c'était la participation de Melle Liam et de David Kaine à la production cinématographique de GM. En tant qu'acteur, M Kaine supervisait le recrutement des nouveaux artistes. En tant que réalisatrice, Kaoru mettait à profit notre pool de scénaristes. Mais les studios avaient déjà arrêté de tourner.

Cette nouvelle, quoique récente pour la communauté, avait été annoncée en interne il y a déjà un certain temps. Nous avons pu voir ses conséquences pour la partie production : tous les postes de travail, sans exception, se sont retrouvé à l'arrêt. Un nombre conséquent d'employés s'est retrouvé transféré au nouveau pôle "Avenir de la Création Artistique".

En tant que Directeur Artistique, je comprends les inquiétudes de mes collègues et je soutiens leur mouvement pour obtenir des décisions fermes.

Maintenant, peut être avez vous raison. Il serait surement temps que la direction de la société change. Il faudrait à notre tête des gens qui ont encore l'envie. J'en appelle ouvertement aux producteurs intéressés pour qu'ils suggèrent une telle solution à nos dirigeants actuels.
Directeur Artistique de la Kaoru Corporation

Image
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Gerardmerveille