Badin a écrit : Une participation = un vote, logique, et il y aura pénalité pour ceux qui ne suivent pas la règle. Top 3 comme d'hab' (5 pts, 3pts, 1 pts) et -5 pts si non-vote. Et même ceux qui ne participent pas au concours peuvent voter s'ils le souhaitent.
Sonia Loïs a écrit :Bravo pour la rapidité, j'espère que les autres ne traîneront pas trop
Morcar a écrit :Badin a écrit : Une participation = un vote, logique, et il y aura pénalité pour ceux qui ne suivent pas la règle. Top 3 comme d'hab' (5 pts, 3pts, 1 pts) et -5 pts si non-vote. Et même ceux qui ne participent pas au concours peuvent voter s'ils le souhaitent.
Jacob toujours en mode rebelle ?...
Sonia Loïs a écrit :Alors vu que je débute ici et que c'est ma première expérience des concours, euh...
Je vais attendre que mon mentor m'explique clairement ce que je devrai faire subir aux vilains qui ne votent pas
Ok, je prends mon mal en patience et j'attends que tout le monde se décide à voter en même temps alors Merci Léa pour la précision
Jacob Leiter a écrit :Ok. Je voterai à la dernière heure pour faire plaisir à ma Léa d'amour.
Sonia Loïs a écrit :Alors vu que je débute ici et que c'est ma première expérience des concours, euh...
Je vais attendre que mon mentor m'explique clairement ce que je devrai faire subir aux vilains qui ne votent pas
Ok, je prends mon mal en patience et j'attends que tout le monde se décide à voter en même temps alors Merci Léa pour la précision
Sonia Loïs a écrit :Ah ! Chouette ! Je pensais me restreindre à de l'addition, je vais pouvoir faire des soustractions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)