La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Misterdada Studio a écrit :Mais en même temps, Morcar, des fois tu dis que tu mets 5 alors que tu laisses 4. C'est encore plus dégueulasse !
Misterdada Studio a écrit :Nous avons produit le film en s'inspirant de la chanson. Nous avons mal interprété le règlement qui disait de mettre l'univers de la musique dans le scénario. Chose que nous n'avons pas fait...
Sonia Loïs a écrit :Quant à la dévaluation, je serais plutôt du genre à tout lire d'abord et noter après... Mais certains profs font de la dévaluation avec les élèves, qui n'a jamais vu un 10 rayé et un 9 dessous ?
Sonia Loïs a écrit :Sûr que ça ne fait jamais plaisir, mais je pense que c'est quand même une exception (Badin ne doit pas s'amuser à faire ça constamment) et après tout, l'erreur est humaine
Morcar a écrit :Sonia Loïs a écrit :Quant à la dévaluation, je serais plutôt du genre à tout lire d'abord et noter après... Mais certains profs font de la dévaluation avec les élèves, qui n'a jamais vu un 10 rayé et un 9 dessous ?
Sérieusement, tu as déjà vu ça ?! Moi jamais.Sonia Loïs a écrit :Sûr que ça ne fait jamais plaisir, mais je pense que c'est quand même une exception (Badin ne doit pas s'amuser à faire ça constamment) et après tout, l'erreur est humaine
Certes, je suis d'accord. Mais personnellement, quand je fais ce genre d'erreur, je la laisse ensuite. C'est au profit du joueur noté, certe, mais je préfère faire ainsi. Maintenant chacun fait comme il le veut, et comme tu le dis, ce n'est pas comme si ça arrivait à chaque tour
Sonia Loïs a écrit :Ah oui ? Moi ça m'est arrivé plus d'une fois... Donc oui, sérieusement, j'ai déjà vu ça Pas forcément avec des 9 (suis meilleure élève que ça en général) mais je me suis souvent dit "salaud de prof !" parce qu'après mure réflexion, on m'avait enlevé 0,5 ou 1 point... Parce qu'après lecture de toutes les copies, ils se disent "c'est pas juste que Machin ait la même note que Bidule alors que c'est moins bien"... Pas cool mais bon, certains veulent être en de très bons termes avec leur conscience
Morcar a écrit :Sonia Loïs a écrit :Quant à la dévaluation, je serais plutôt du genre à tout lire d'abord et noter après... Mais certains profs font de la dévaluation avec les élèves, qui n'a jamais vu un 10 rayé et un 9 dessous ?
Sérieusement, tu as déjà vu ça ?! Moi jamais.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Sonia Loïs a écrit :Quant à la dévaluation, je serais plutôt du genre à tout lire d'abord et noter après... Mais certains profs font de la dévaluation avec les élèves, qui n'a jamais vu un 10 rayé et un 9 dessous ?
Sérieusement, tu as déjà vu ça ?! Moi jamais.
Je peux t'assurer que des tas de profs le font. J'en ai d'ailleurs fait les frais à plusieurs reprises, comme beaucoup d'autres. Par contre, ce que les profs ne font pas c'est après t'avoir rendu la copie, ils se rendent compte qu'ils ont zappé une faute, il ne t'enlève pas de point. Mais si à l'inverse ils ont oublié un point, ils te le rajoutent.
Sonia Loïs a écrit :Ouais, une fois la copie rendue, c'est tout bénef en général : ils n'enlèvent pas de points, s'ils en ont oublié, ils le rajoutent et si (ça arrive) ils t'en ont compté un de trop (en général, les élèves ne vont pas le dire, mais ça arrive), ils l'offrent
Léa Risson a écrit :Sur le film de Morcar, il y a un tricheur qui s'est mis 2 intéressants (triple compte).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada Studio a écrit :Ralphaez a écrit :Concernant Misterdada qui est la seule du concours que je n'ai pas noté, son texte est-il valide par rapport au règlement finalement ?
Tu n'as qu'à le noter en conséquence ou comme un film "normal", en hors concours...
Nous avons produit le film en s'inspirant de la chanson. Nous avons mal interprété le règlement qui disait de mettre l'univers de la musique dans le scénario. Chose que nous n'avons pas fait...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)