"Ce film est une très bonne série A. Les acteurs s'en sortent plutôt bien, particulièrement Weston Gold, et la réalisation est bonne." (la presse) | "C'est Le tour de France qui a donné cet idée de film ? (…) C'est exagéré et caricatural, mais à la fois tellement vrai, quel que se soit le sport…" (Sergiot Production) |
Alain Blakstad a écrit :Tiens ! Une nouvelle adaptation de Zelda ?
Adam Huxley a écrit :Alain Blakstad a écrit :Tiens ! Une nouvelle adaptation de Zelda ?
Moi ca me fait penser à la princesse Peach de Mario Bros...
Adam Huxley a écrit :Alain Blakstad a écrit :Tiens ! Une nouvelle adaptation de Zelda ?
Moi ca me fait penser à la princesse Peach de Mario Bros...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Une série A d'animation (Drame / Fantastique / Western) de Alan Caine (Samuraï Chicken, S-K-A, Multiverse (Dark Mirror - chapitre final)) Avec dans les rôles principaux Vincent Horner (La Femme, Terrible mardi gros !, Venganza) Camilla Klein (Imperator, L'Histoire de Kioko, The James Brothers) Nicholas Julyan (Guiding Light, Somnium draconis, Le Revenant d'Asgard) | et Sabrina Hare (Tchernobyl 2033, Hardcastle & McCormick, le diptyque Thibault) Avec la participation exceptionnelle de Peter Jones (SuperWolf, Donor of Death : Killer Virus, Cadillac Man) et Ezra Hewitt (le diptyque Gardiens de Brume / Héritière des Brumes, Lost Shadows saisons 2,3 et 5, Bicéphale, Pauline Gribiche) Musique de Stanley Landowski (le récent Tuned, Gjakmarrja - la vengeance, Blueberry) |
MMP a écrit :Teaser 2
"Ce film est une série B de bonne facture. Les acteurs sont convaincants et la réalisation est bonne." (la presse) | "Snoop-Leiter Resort ? J'ai pensé à moi sur le coup. Le texte ne m'a pas tellement attiré, contrairement à l'affiche qui est superbe. Bonne série B." (JLP) |
Une série B documentaire de Luccio Calvino (Worth III, Les Cavaliers de l'Apocalypse, Le dernier cri) Avec dans les rôles principaux Sabrina Hare (5000 Before J.C, Game Over, le diptyque Thibault) Malcom Kiszko (Dominatrixxx - Seconde Leçon, La Forteresse de Beldrimor, Mariage d'Enfer) Freddy Broughton (The eyes of misfortune, Dr. Fu Manchu, Infernal Kingdom II) et Adrienne Goodwin (The revenge of the zombie owl, Blood Hack, Inspiration...) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)