Léa Risson a écrit :Mais quel snobisme vous avez, sérieux.
Mais quelle continuelle mauvaise humeur tu as en ce moment, sérieux !
A quoi bon créer des blocs qui resteront vides sur la page d'accueil ? Le jour où des joueurs d'une partie montreront un minimum d'intérêt pour le wiki, alors on reverra les choses. Mais bon, les parties 1.0 étant, comme je le redisais sur le forum de Baltimore il y a peu, en continuel sursis, puisque logiquement dès que l'une d'entre elle deviendra inactive Eric la supprimera, ça fait une raison de plus de ne pas s'ennuyer à charger la page d'accueil pour celles-ci.
Mieux vaut mettre en avant les parties 1.5. Donc les parties Steven Spielberg et Brian De Palma pourrait aussi être en page d'accueil, mais comme les joueurs de ces parties ne viennent sur le jeu pas du tout pour le RP, je doute que le wiki les intéresse. Il ne faut pas oublier que le wiki est avant tout là pour le RP, puisqu'il ne sert à rien dans le jeu.
Léa Risson a écrit :Si j'ai demandé ça, c'était juste pour mettre les liens vers les villes du jeu pour que je ne fasse pas cinq/six pages pour retrouver une ville que je souhaite tout simplement (pour mes scénarios).
Ah tiens ! Léa écrit des scénarios ?
Sérieusement, tu sais que tu peux aussi tout simplement taper le nom de la ville dans l'outil de recherche à gauche, et tu tombes directement sur la page. Il y a quantité de pages sur le wiki qui ne sont pas accessibles depuis la page d'accueil, et pour lesquels cet outil de recherche est très pratique.