Sonia Loïs a écrit :Vivien Guards a écrit :Désolé Sonia si j'ai été vexant, j'avais oublié que tu n'étais pas sur le site ^^ Mille excuses!
Non, il n'y a que Jacob qui y a vu du remballage, aucun souci Et je me vexe difficilement de toute manière
(Et je me proclame faisant partie de ceux qui ne jugent que sur le texte, et j'ai même pas honte !)
Le textes est super important ! d'ailleurs, ici, c'est cinéjeu, il faut écrire l'histoire. L'illustration n'est là que pour compléter le texte. Et franchement Jacob, il y a pas de difficulté à être premier en sortant un film toute les semaine au genre préféré tout en engageant de bons acteurs et une bonne promotion. Ma première vraie année, je suis arrivée 3ème sans me donnée trop de mal, et franchement, j'avais honte... Gérard et Ari étaient devant moi et méritaient leur place amplement contrairement à moi. J'avais l'impression de l'avoir volé à un plus méritant. Contrairement à ma première place de l'année dernière où le combat à été très dur avec la MMP et où ma moyenne des notes étaient à 4* depuis mon changement de rythme de mi-année.
Enfin, bref, être premier du classement général ("quantité" comme je l'appelle), c'est hyper simple, n'importe qui peut le faire, mais être premier du classement "qualité", ça c'est costaud ! Et le jour où tu y arriveras, là, je te promet de me prosterner devant toi sur le forum et de dresser ton éloge à chaque fois que c'est possible ! En attendant, au boulot !
Et très bon boulot Sonia !
D'ailleurs, je profite de cet aparté pour présenter notre film (à Sonia et moi), pour le concours :
Le Musicien de la Révolution :
(sortie prévue le 28 août 2021)
Basé sur un scénario de Sonia Loïs, cette série B d'action/fantasy risque d'en agacer plus d'un par son genre et en satisfaire d'autres par son engagement.
L'histoire, à vous de la découvrir...
Chris Laws réalise une performance moyenne en dirigeant un Tom Kent au top.
Quand à la BO choisie pour le concours, elle n'est autre que Fire Nation signée Two Steps From Hell.