Morcar a écrit :Je suis assez d'accord. Il y a lui et Vin Diesel. A part ça...
Et quand on voit à quoi est "cantonné" Vin Diesel, on se dit qu'a Hollywood, on ne sait plus utiliser les héros "couillu" justement... (et quand on voit le "massacre" qu'est
Die Hard 4, on se dit que l'action selon les "majors", ça fait pas envit!
)
C'est vraiment dommage!
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mais mieux vaut un minable Matt Damon dans des films d'action de "majors" (et qui n'ont d'action que le nom vu comme c'est mou!
)
Tu trouves la trilogie des
Bourne molle toi ? Et Matt Damon "minable" ?
Intéressant.
Gérard Cousin a écrit :Y'a un paquet de tocards (Tom Cruise, Will Smith ou George Clooney entre autre) qui récupèrent les "bons coups" alors que franchement, le résultat à l'écran fait que l'on se demande pourquoi ils sont là...
Des "tocards" ?
Tu insultes beaucoup je trouve ce qui rend parfois tes avis pénibles à lire.
J'insulte qui?
C'est plutot eux qui insultent bien souvent les spectateurs que nous sommes par leurs films!
(et même durant les "promos" pour Tom Cruise s'en servant de vitrine à ses conneries pseudo-religieuse...)
Niveau foutage de gueule, je citerais
Wild Wild West,
I Robot,
Je Suis Une Légende,
Ocean Twelve,
M:I 3,
Walkyrie...
Pour en revenir à Matt Damon, outre les Bourne, j'avais plutot en tête
Green Zone, un film qui se veut être un film d'action mais qui n'est pas grand chose...
C'est mou, mal fichu (Paul Greengrass,
La Mort & La Vengeance dans la Peau c'est dire...
) et pire que tout, navrant dans son propos politique...
Si c'est ça les films d'action, mieux vaut mater la dernière "connerie" de Seagal ou Snipes, navrant mais au moins, on s'y attend, on est "préparé" car on en attend rien...
Matt Damon n'a pas la présence néccéssaire à l'écran et ses prestations sont de moyenne à minable...
Et un Jason Statham comme on en parler plus haut aurait donner une vision plus intéréssante de Jason Bournes par exemple...