Frost Films a écrit :je sais pas si je préférais pas Megan fox... !
Léa Risson a écrit :Frost Films a écrit :je sais pas si je préférais pas Megan fox... !
Quoique la tête de Megan Fox de maintenant n'est pas la même d'il y a cinq-six ans.
Frost Films a écrit :Vu TRANSFORMERS 3 !
Du grand spectacle, une fille peu vêtue, des plans de son fessier en contre plongé !
La Grande Divine a écrit :
J'imagine bien le Frosty en train d'essayer de caresser les chairs de la greluche toute refaite
La Grande Divine a écrit :J'imagine bien le Frosty en train d'essayer de caresser les chairs de la greluche toute refaite, comme les nenfants qui essayent d'attraper les bonbons pendant les pubs, avec les doigts des mains qui bougent en direction de l'ecran avec ses grosses nunettes rouges...pouahahahahah et pis qui bave aussi...
Frost Films a écrit :Enfin bref, je sais pas si je préférais pas Megan fox... !
Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...
La Grande Divine a écrit :EN esperant que Nathalie Portman n'en soit atteinte un jour.
Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...
Morcar a écrit : j'ai vu le 1 à la télé, et j'ai trouvé ça tellement navrant.../...Le grand spectacle, c'est bien, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
La Grande Divine a écrit :mais mes chiens se sont régalés et éclatés avec, vu l'etat du boitier et de la pochette, ça les Transformers n'ont pas vu le coup arriver de Félicie and Fu-Manchu, bien plus forts que les jouets mattel hasbro. C'est sans doute un signe
Morcar a écrit :Apparemment, ça serait Jason Statham qui prendrait la suite, autant dire que le héros n'aura plus rien à voir.
Morcar a écrit :Elle n'avait qu'à pas dire du mal de Spielberg, na !
Delavigne a écrit :Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...
Tu ne dois pas aimer James Bond toi
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...
Pour le coup, il me semble que le personnage est différent, non ? Ils ont changé l'actrice ET le personnage.
Elle n'avait qu'à pas dire du mal de Spielberg, na !
Gérard Cousin a écrit :
Statham, le Bruce Willis du pauvre essaye tout pour relancer une carrière qui a jamais décollé...
Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Statham, le Bruce Willis du pauvre essaye tout pour relancer une carrière qui a jamais décollé...
Et c'est bien dommage parce qu'il à un gros potentiel !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :
Et c'est bien dommage parce qu'il à un gros potentiel !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)