Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Pourquoi donc Frostiz ?
Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.

Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Pourquoi donc Frostiz ?

Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Pourquoi donc Frostiz ?
A force d'être désagréable avec la plupart des gens, même "pour rire" à la longue ça peux devenir chiant et ça met une sale ambiance général. Si encore c'était sur ton topic mais là tu commence à chercher le monde sur à peu près tout les sujets :/
Enfin bref, personnellement je m'en fous, c'est qu'un jeu et que du virtuel.

Au final tout ce que vous allez gagner c'est d'être détesté de tout le monde.
 Au final tout ce que vous allez gagner c'est d'être détesté de tout le monde.

Frost Films a écrit :Quand on apprécient pas quelqu'un en général on l'ignore, mais bonAu final tout ce que vous allez gagner c'est d'être détesté de tout le monde.
Enfin bref ^^
 et ça se voit.
  et ça se voit.  Donc comme j'ai déjà touché le fond, j'ai pas assez de force pour remonter donc c'est pourquoi je suis comme cela.
  Donc comme j'ai déjà touché le fond, j'ai pas assez de force pour remonter donc c'est pourquoi je suis comme cela.

Jacob Leiter a écrit : Donc comme j'ai déjà touché le fond, j'ai pas assez de force pour remonter donc c'est pourquoi je dois quitter ce forum et disparaître à tout jamais.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :Jacob Leiter a écrit : Donc comme j'ai déjà touché le fond, j'ai pas assez de force pour remonter donc c'est pourquoi je dois quitter ce forum et disparaître à tout jamais.
+1

Delavigne a écrit :Jacob, c'est le genre de mec qui ne perd jamais l'espoir : quand il touche le fond, il demande une pelle ! On ne sait jamais, il pourrait peut-être trouver du pétrole

Jacob Leiter a écrit :A s - e n - - o -
1 faute pour l'instant (paavo)
La Grande Divine a écrit :le U

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)