Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :LIMITLESS (…) Le denouement est d'une parfaite cretinerie
J'ai trouvé ce dénouement parfaitement cynique et amoral - et plutôt réussi.
Oui, c'est juste ce que vous dites mais c'est tellement attendu qu'au final c'est bidon. Dire que je n'ai pas eu de plaisir à regarder le film serait mentir, mais il y'a trop à boire et à manger dans ce film. Il y'a des moments seduisants qui fonctionnent bien, d'autres totalement empruntés en se croyant un peu trop plus malin que les autres alors que c'est du deja presque trop vu et pas toujours très bien torché et un peu vite expedié sur la fin. Z'avez pas eu ce sentiment un petit peu ?
Ari G. a écrit :
X-Men First Class viole 40 années de continuité de la BD - un parfait sacrilège pour le fan hardcore mais un bon film (le meilleur depuis le 2) dans sa relecture. Bien meilleur que le Kick-Ass précédent du même réalisateur, qui jouait la fidélité à la BD tout en essayant de plaire au grand public - pour finalement se retrouver le cul entre deux chaises.
au niveau spectacle à sensations tout y est sans être idiot non plus. Je trouve que ce blockbuster pop corn qu'il est, ne prend pas les gens pour des tocards. sans être exceptionnel, ce film rempli son contrat comme il se doit. En VO, le temre "Fuck" dit pas Hugh Jackman y est pour une fois très bien traduit
ce qui est rare dans les productions etasuniennes en plus Fox, la complexité des personnages meme s'ils s'inscrivent soit d'un coté ou de l'autre, lui donne une epaisseur que pas mal de films de la sorte non pas.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.