Sonia Loïs a écrit ::lol: Entre la chaleur et les gens qui m'aiment bien, je vais finir par avoir des chevilles comme des sequoias centenaires...
Il fait très chaud. C'est vrai. En plus à Marseille...
Sonia Loïs a écrit ::lol: Entre la chaleur et les gens qui m'aiment bien, je vais finir par avoir des chevilles comme des sequoias centenaires...
Gérard Cousin a écrit :Je viens de vérifié sur le site AB1: C'est là dessus que j'étais tombé une nuit où il y a un "tube" de séries!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je viens de vérifié sur le site AB1: C'est là dessus que j'étais tombé une nuit où il y a un "tube" de séries!
Possible qu'AB1 le diffuse aussi (certainement même, puisque c'est leur prod'), mais c'est une chaine payante, non ?
Gérard Cousin a écrit :J'ai ça avec un bouquet orange donc oui...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'ai ça avec un bouquet orange donc oui...
Ca fait toujours plaisir et ça met un peu de gaieté dans la maison avec un joli vase.
Je sais, je sais...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Oh Ralphaez, arrêtez, je n'aurai pas la place de caser toutes vos répliques dans ma signature ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Oh Ralphaez, arrêtez, je n'aurai pas la place de caser toutes vos répliques dans ma signature ...
Vous êtes bien la seule personne au monde à apprécier mon humour. Je vous invite à dîner ?
Badin a écrit :Sonia et moi allons vous demander de choisir une BO pour votre opus (donc pas de playlist).
FireWolf a écrit :Badin a écrit :Sonia et moi allons vous demander de choisir une BO pour votre opus (donc pas de playlist).
Rienne nous empeche dagrémenter le texte de plusierus chnason ???
la loi est fqite pour etre contournee
Frost Films a écrit :Avec moi ça fait 2
Sonia Loïs a écrit :( Mais Ralphaez a osé )
[...] , la chaîne TV musicale hypnotisait l'assemblée générale en diffusant le dernier clip du chanteur à texte justin bibeir, "I forgot to do my homeworks", pendant que [...].
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)