Paavo Väyrynen a écrit :
La Grande Divine a écrit :ca commence dès hier avec les TRANSFORMERS 3 puis...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Frost Films a écrit :J'hésite à aller voir kung fu panda 2 ou blitz... que choisir... !
Ralphaez a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :
On dirait ma grand-mère au repas de Noël. Les morceaux de chapon en moins...La Grande Divine a écrit :ca commence dès hier avec les TRANSFORMERS 3 puis...
Quoi, il a l'air bien...
La Grande Divine a écrit :Frost Films a écrit :J'hésite à aller voir kung fu panda 2 ou blitz... que choisir... !
Pour Kung fu panda vous savez ce que j'en pense. En gros un matin à 10h si vous n'avez riend e mieux à faire ou à voir avant d'aller faire ses courses ça va. Pour une soirée Choisissez BLITZ que j'aurai mieux fait d'aller voir que POURQUOI TU PLEURES que vous pouvez eviter comme une bonne chiasse.
Frost Films a écrit :C'est pas un effet de profondeur qui va me faire mieux rentrer dans un film.
Paavo Väyrynen a écrit :Moi j'attends 2012 avec une grande impatience ; The Hobbit, The Dark Knight Rises, Dark Shadows, Prometheus, The Girl with the Dragon Tatoo, The Avangers, Abraham Lincoln: Vampire Hunter, Kick Ass 2, Jack the Giant Killer, Men in Black 3, etc.
Léa Risson a écrit :Frost Films a écrit :C'est pas un effet de profondeur qui va me faire mieux rentrer dans un film.
Oh purée, celle là est géniale !
Delavigne a écrit :L'autre, il sort une bonne vanne et il ne s'en rend même pas compte
Frost Films a écrit :Ah non mais ça c'est parce que j'ai pas un esprit pervers comme toi
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :unbon drame qui certes n'en met pas plein les yeux ni les oreilles
La Grande Divine a écrit :J'ai vu du coup les bandes annonces de films qui en jetteront plein les yeux et les oreilles (C'est pour Morcar et Paavöo qui revent des films qui ne sont pas encore terminés ptete meme po faits ) comme ATTACK ON THE BLOCK ça sent le nanar regressif et rejouissant, SUPER 8 un film pour gamins qui à l'air assez reussi, COWBOYS ET ENVAHISSEURS qui peut etre bien mais qui sent un peu le Wild Wild West . Si cette crainte se confirme je n'irai pas.
Morcar a écrit :"Divine, ou la caricature exprès pour taquiner Toujours un plaisir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité