Vivien Guards a écrit : (: En rapport avec la musique bien sur ^^
Vivien Guards a écrit :Notre film sera une Serie B d'horreur ! (: En rapport avec la musique bien sur ^^
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Notre film sera une Serie B d'horreur ! (: En rapport avec la musique bien sur ^^
Alors on sera concurent!
Vivien Guards a écrit :Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Notre film sera une Serie B d'horreur ! (: En rapport avec la musique bien sur ^^
Alors on sera concurent!
On espérant qu'on ai pas la même idée ^^ Enfin bon, on verra bien!
Léa Risson a écrit :C'est du métal ?
Vivien Guards a écrit :Léa Risson a écrit :C'est du métal ?
Du Justin Bieber Non je dec'
Badin a écrit :Nous sommes en juin réel comme virtuel, donc ça va bientôt être la fête de la musique. Avec Sonia, on a donc eu l'idée d'un concours sur ce thème.
Josip Šubašić a écrit :NB - Donc OK pour la date du 28 août... L'avis de la Morcar ? On s'en fout ! Je moove in pour ce concours
Badin a écrit :Cool Josip ! J'adore comment tu envoie promener Morcar !
Misterdada Studio a écrit :Ouais mais là, c'est différent. L'album auquel je pense raconte une histoire entière où chaque morceau est un passage de la vie du héros.
To bring you my love, officiellement repoussé au 28 août.
Choisissez donc un titre sur l'album en question pour votre films, et racontez malgré tout l'histoire en vous insprirant de tout l'album, et le tour est joué |
Ari G. a écrit :PS : Morcar, dans mon village, ils ont fait la Fête de la Musique samedi dernier - ce soir on a une paix royale… et ça n'a pas de prix.
Badin a écrit :C'est ce que j’ai déjà proposé à Misterdada.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)