Je veux pas passer pour un boulet, mais j'ai rien compris sur cette histoire de choisir la musique pour le film.
Si une personne pouvais me donner une explication.
Josip Šubašić a écrit :Je pars en tournage bientôt pour mettre en image mon scénario, To Bring You My Love, que j'ai écrit en écoutant en boucle la chanson éponyme de PJ Harvey ! L'une des plus belle chanson du XXe siècle ( ) et LA meilleure artiste du siècle ( )
E-Véar a écrit :Je participe par contre, il faudra te MP pour les votes ?
Ari G. a écrit :Peut-on composer la musique soi-même (si jamais on en a les moyens) ?
Simple question, je pense à des gens comme Pietrantonio ou Le Docteur...
Jacob Leiter a écrit :le texte doit obligatoirement se rapporter au champs lexical de la "musique" ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :L'idée de ce concours me plaît beaucoup, surtout si on peut composer soi-même la musique. Il n'est pas exclu que la Quentin Film participe à ce concours.
Badin a écrit :Ralphaez a écrit :L'idée de ce concours me plaît beaucoup, surtout si on peut composer soi-même la musique. Il n'est pas exclu que la Quentin Film participe à ce concours.
Cool, je vous met dans les "peut-être" alors ?
Badin a écrit :Cool, je vous met dans les "peut-être" alors ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)