Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :André Giovani a écrit :Ou est Tony ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
3 lettres
DTC ?
Exactement !
Ari G. a écrit :Frost Films a écrit :André Giovani a écrit :Ou est Tony ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
3 lettres
DTC ?
Tony Fabrizzi a écrit :J'ai le droit de le dire par MP tant que se n'est pas sur le forum, moi une personne en particulier m'a déjà insulté par MP.
Tony Fabrizzi a écrit :Siège et équipe de Tony Fabrizzi et André Giovani:
Ari G. a écrit :
DTC ?
TonTon Luc a écrit :L'ange blond a écrit :
Ciné Merveilles m'a dit que j'étais "l'ange blond".
Chère Léa,
Ciné Merveilles a menti, comme toujours
Vous êtes "L'ANGE" tout court ! L'incarnation du divin, en tout lieu et de toutes couleurs (de cheveux) confondues...Le perfection au féminin !
Et je lis dans vos yeux brillants qu'il ne vous manque que l'amouuuuuurrr
Morisse Risse a écrit :Et c'est moi qui ait trouvé cette expression d'ange blond. Je le pense sincèrement.
Anthony Carter a écrit :Vous êtes la plus belle de tous les anges.
Morcar a écrit :Y'en a un qui a peur de rentrer tout seul à la maison ce soir...
Frost Films a écrit :Morcar a écrit :Y'en a un qui a peur de rentrer tout seul à la maison ce soir...
Et y en à une qui devrait faire gaffe en rentrant chez elle ce soir
TonTon Luc a écrit :Léa Risson a écrit :
Chère Léa,
Vous êtes "L'ANGE" tout court ! L'incarnation du divin, ...Le perfection au féminin !
La Grande Divine a écrit :TonTon Luc a écrit :Léa Risson a écrit :
Chère Léa,
Vous êtes "L'ANGE" tout court ! L'incarnation du divin, ...Le perfection au féminin !
Chère Léa tonton vous ment aussi en plus il prefere Lady Poitrine nous aussi on est fan de celle là. L'incarnation du Divin y'en a qu'une, c'est moi epicétou. L'ange blond si ça fait plaisir au hérisson tant mieux.
Anthony Carther, j'en ferai bien mon 4 heures de cet ange blond.
La Grande Divine a écrit :Chère Léa tonton vous ment aussi en plus il prefere Lady Poitrine nous aussi on est fan de celle là. L'incarnation du Divin y'en a qu'une, c'est moi epicétou. L'ange blond si ça fait plaisir au hérisson tant mieux.
Léa Risson a écrit :La Grande Divine a écrit :Chère Léa tonton vous ment aussi en plus il prefere Lady Poitrine nous aussi on est fan de celle là. L'incarnation du Divin y'en a qu'une, c'est moi epicétou. L'ange blond si ça fait plaisir au hérisson tant mieux.
Rooooooh mais quelle jalouse ! Et pis, z'êtes même pas blonde !!
Vous avez quoi de féminin, vous qui courez sur tous les jeunes du quartier ? Vous qui êtes hystérique au moindre bogosse ?
Si trois hommes disent que j'incarne l'ange blond, c'est que c'est vrai, na !
La Grande Divine a écrit :Anthony Carther, j'en ferai bien mon 4 heures de cet ange blond.
Léa Risson a écrit :
Vous avez quoi de féminin, vous qui courez sur tous les jeunes du quartier ? Vous qui êtes hystérique au moindre bogosse ?
La Grande Divine a écrit :Léa Risson a écrit :
Moi jalouse d'un ange pouahahahahahahah la bonne blague. Blond en plus
Pour repondre à votre question soulignée en gras à laquelle vous répondez cependant: "vous qui courez sur tous les jeunes du quartier / hystérique au moindre bogosse" : ça c'est la petite faiblesse qui me perdra. Z'allez pas me dire que vous n'en faites pas autant, à moins que vous prefereriez les moches. Je vous laisse sans regret.
et je rajouterai que j'ai une jolie fleur rouge dans les cheveux. Z'êtes pas observatrice pour un rond vous hein
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)