Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Bravo. Ca n'a rien à voir, mais je trouve cette affiche plus jolie que celle de Night Angel Rebirth.
Frost Films a écrit :Simon frost applaudit une nouvelle fois la GCP. Il se demande qui parlait de malédiction ! Il laisse échapper un petit rictus également, tout en cherchant la WWP dans la salle pour la remercier de son vote pour "the revenge of the zombie owl". Il fait signe qu'il lui paiera un verre après la cérémonie.
Pour la révélation de l'année, je vois bien la BBP remporté la mise.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Frost Films a écrit :Simon frost applaudit une nouvelle fois la GCP. Il se demande qui parlait de malédiction ! Il laisse échapper un petit rictus également, tout en cherchant la WWP dans la salle pour la remercier de son vote pour "the revenge of the zombie owl". Il fait signe qu'il lui paiera un verre après la cérémonie.
Pour la révélation de l'année, je vois bien la BBP remporté la mise.
Si elle ne l'avait pas remporté l'année précédente, c'est vrai qu'elle serait parfaite.
Ari G. a écrit :Et ce Gégé, quel talent !
Jacob Leiter a écrit :déception pour nous à l'award de la meilleur affiche avec Bacterium qui nous a rapporté que 6 points.
Ciné Merveilles a écrit :Plus serré pour l’Award de la meilleure révélation : si Jacob Leiter Production fait office de favori, Guards Brothers et Shadowmoon Fantasy pourraient créer la surprise.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)