Maxime est très souriant lorsqu'il arrive sur scène avec l'envelope. - Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Policier :
|
Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
HRP : Cela s'explique par le nombre de concourants très restreint. Si chacun donne 5 à Donnor Death et 3 aux experts, alors la différence ne sera pas très grande.
Vivien Guards a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
HRP : Cela s'explique par le nombre de concourants très restreint. Si chacun donne 5 à Donnor Death et 3 aux experts, alors la différence ne sera pas très grande.
HRP : Je me doute bien, mais faut me laisser espérer, déjà que je vais rien remporter alors me dire que je suis deuxième me motive
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :Sans grande surprise! Mais le retard n'est pas si important! (seulement...16 points!)
HRP : Je me doute bien, mais faut me laisser espérer, déjà que je vais rien remporter alors me dire que je suis deuxième me motive
Kevin déguisé en Steven Cigale prend cet air que les spectateurs connaissent bien et lorsqu'il s'approche du pupitre, quelqu'un dans la salle hurle -"Casse-lui le bras à ce sale pupitre!" SC - "Tu ne prend pas assez au sérieux les arts martiaux: Je peux tuer un homme à mains nues rien qu'avec mes orteils! La salle rigole mais Steven garde son sérieux il déclare sententieusement - Sont nommés pour le Meilleur Film d'Animation :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)