Matt a écrit :Je n'est pas compris pourquoi mon compte a été supprimer ?
Matt a écrit :désolé je me suis mal exprimer mon compte du forum c'est pour ça que j'en est refait un...
Josip Šubašić a écrit :Bon faut que ça sorte puisque je n'ai encore rien dit à la lecture de moultes pages déconcertantes lues sur le forum et toujours signées des mêmes.
Je ne suis pas sur CinéJeu pour lire et entendre les mêmes gamineries que les mioches que j'encadre ! Les 13 ans et leurs humeurs, les gamins de 4e, j'en ait mon compte !
Si c'est pour faire cela, si ce n'est pas pour tenter de vous améliorer au niveau script / affiche / RP, aller donc réviser L'âge industriel, le triangle et le cercle, la puberté et vos verbes irréguliers... Le troisième trimestre n'est pas fini !
Non mais franchement, on est pas en cours de récré où dans la classe d'un prof sans autorité qui se fait bordéliser !
Nanoyo a écrit :quand je repasse sur le forum pour ne plus lire les post auxquels j'étais habitué, mais lire ceux-là. Oui, ça me fait chier.
Nanoyo a écrit :Je n'ai pas le temps pour participer à l'éducation de certaines personnes.
Frost Films a écrit :En même temps, "l'éducation" de certains n'est pas de ton ressort mais plus celui des modérateurs je crois. Je pense donc que tu devrais pas prendre ça plus à coeur que ça.
Vivien Guards a écrit :Quoi qu'il arrive Matt, JK a arrêté de jouer à Cinéjeu parce que ses films étaient descendus par la critique
Matt Kayler a écrit :voici le Texte !
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=16990
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)