Fil-Officiel de Kayler Studio

Re: Fil-Officiel de Kayler Studio

Message par Matt » Mer Juin 01, 2011 13:01

Je n'est pas compris pourquoi mon compte a été supprimer ?
Matt
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 2

Message par Sbobi Laco » Mer Juin 01, 2011 13:03

Matt a écrit :Je n'est pas compris pourquoi mon compte a été supprimer ?

HRP : une erreur technique. surement
RP : SBBOBBBI ENNN COLLERRE BOOOUUUUUU
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 111

Message par Matt » Mer Juin 01, 2011 13:35

désolé je me suis mal exprimer mon compte du forum c'est pour ça que j'en est refait un...
Matt
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 2

Message par Sbobi Laco » Mer Juin 01, 2011 13:39

Matt a écrit :désolé je me suis mal exprimer mon compte du forum c'est pour ça que j'en est refait un...

NUUAANNCCHEEEE
SBOBBI EN COLLLERREE
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 111

Message par Nanoyo » Jeu Juin 02, 2011 0:36

Josip Šubašić a écrit :Bon faut que ça sorte puisque je n'ai encore rien dit à la lecture de moultes pages déconcertantes lues sur le forum et toujours signées des mêmes.

Je ne suis pas sur CinéJeu pour lire et entendre les mêmes gamineries que les mioches que j'encadre ! Les 13 ans et leurs humeurs, les gamins de 4e, j'en ait mon compte !

Si c'est pour faire cela, si ce n'est pas pour tenter de vous améliorer au niveau script / affiche / RP, aller donc réviser L'âge industriel, le triangle et le cercle, la puberté et vos verbes irréguliers... Le troisième trimestre n'est pas fini !

:evil:

Non mais franchement, on est pas en cours de récré où dans la classe d'un prof sans autorité qui se fait bordéliser !

Tiens, ça commence enfin à sortir ?

Moi, ça fait un moment que je le pense.
Il n'y a que deux mots qui me viennent généralement en réponse à certaines personnes du forum... "Ta gueule".

Bref, passons cette vulgarité... Je ne faisais justement que passer... Toujours peu de temps, et malheureusement pas très heureux quand je repasse sur le forum pour ne plus lire les post auxquels j'étais habitué, mais lire ceux-là. Oui, ça me fait chier.

Je ne prends plus plaisir à lire le forum, je n'en prendrais donc plus à m'y investir pour le moment. Je n'ai pas le temps pour participer à l'éducation de certaines personnes. La foire au boudin est ouverte, amusez-vous bien.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Frost Films » Jeu Juin 02, 2011 0:44

En même temps, "l'éducation" de certains n'est pas de ton ressort mais plus celui des modérateurs je crois. Je pense donc que tu devrais pas prendre ça plus à coeur que ça.

Je dis ça sans agression aucune et ne dicte pas ce que doivent faire les modérateur hein, c'est juste pour dire à Badin que certaines choses ne valent pas la peine qu'on s'y attarde, je pense.

Personnellement les petites gueguerre me passent au dessus et je ne les lis pas, tout simplement.
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Morcar » Ven Juin 03, 2011 23:23

Nanoyo a écrit :quand je repasse sur le forum pour ne plus lire les post auxquels j'étais habitué, mais lire ceux-là. Oui, ça me fait chier.

C'est que tu ne retiens alors que ceux-là, alors qu'ils sont une très petite proportion de ce qui est posté, je pense, et ceux-ci sont concentrés sur un ou deux fils de discussion uniquement (que tu peux donc décider d'ignorer :wink:). Pour ma part, je continue de voir des annonces faites par les autres joueurs, des articles de Ciné Merveilles, du RP etc...
Nanoyo a écrit :Je n'ai pas le temps pour participer à l'éducation de certaines personnes.

En même temps, personne ne te demande de le faire :wink:
Le forum est un espace communautaire. S'il est demandé à chacun de respecter un certain nombre de règles, il est aussi demandé à chacun de respecter les choix des autres, même quand on n'est pas du même avis. Je suis également loin d'être passionné par les discussions qu'il y a entre certains joueurs, mais ça a été le cas d'autres discussions mettant en scène d'autres joueurs par le passé. Quand c'est ainsi, je passe au sujet suivant, tout simplement. Tant que ces joueurs respectent les règles du forum, respectez-les également, avec leurs âges et tout ce qui va avec :wink:
Frost Films a écrit :En même temps, "l'éducation" de certains n'est pas de ton ressort mais plus celui des modérateurs je crois. Je pense donc que tu devrais pas prendre ça plus à coeur que ça.

Si comme l'a dit Ari, ce n'est pas plus aux modérateurs qu'aux autres de faire l'éducation d'untel ou untel, je suis en tout cas d'accord avec Frost sur le fait que ce n'est pas la tâche de Nanoyo non plus.

Et j'ajouterais que si certains joueurs prenaient moins à coeur tout ce qui se passe ici ou là, les choses se passeraient beaucoup mieux. Il semble (mais les choses se répètent sans cesse ainsi, et je sais que ce n'est pas le cas que de ce forum), que certains joueurs finissent par trop s'impliquer dans le forum, et prennent trop à coeur tout ce qui s'y passe. Il faut savoir aussi garder un certain recul par rapport à celui-ci.
Cinéjeu n'est qu'un jeu, le forum n'est qu'un support pour ce jeu, où on peut discuter, et tout ça n'est que virtuel. Sachons donc garder du recul :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Matt Kayler » Sam Juin 04, 2011 1:46

Je tient a rappelé que Jerôme Kirk a mis des informations personnelle sur le forum et vous n'avez pour au tant rien fait a par dire de les ignorés. Je trouve pour ma part que Jerôme Kirk à fais trop de "bordel" sur le forum et vous n'avez rien fait et vous étes l'administrateur du forum donc vous devriez plus réagir.
Pour ma part je crois qu'il aurais du être bannis depuis longtemps mais je ne suis pas l'admin, je ne peux rien faire.
Matt Kayler
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 55

Message par Vivien Guards » Sam Juin 04, 2011 8:58

Quoi qu'il arrive Matt, JK a arrêté de jouer à Cinéjeu parce que ses films étaient descendus par la critique ;-)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Tobias Rieper » Sam Juin 04, 2011 9:02

Vivien Guards a écrit :Quoi qu'il arrive Matt, JK a arrêté de jouer à Cinéjeu parce que ses films étaient descendus par la critique ;-)

Non, car il étais en faillite. On n'en sais pas plus... :roll:
Propriétaire de JLP
Tobias Rieper
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 63

Message par Vivien Guards » Sam Juin 04, 2011 9:34

Enfin bref, il n'est plus là.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Matt Kayler » Dim Juin 05, 2011 18:24

Bon je pense que le sujet est clos je ne vais pas en rajouter.
Alors revenons a nos film voici le prochain film de mes studios qui j'espère vous plairons !

Image

voici le Texte !
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16990
Matt Kayler
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 05, 2011 18:28

Petit question: Vous faites un concours avec Jacob a qui produiras le plus de films de zombies ou quoi? :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Léa Risson » Dim Juin 05, 2011 18:51

La faute sur l'affiche de Land of the Dead, elle est volontaire ? :idea: :mrgreen:
Sinon, c'est vrai que faire tout le temps des films de zombies, ça commence à être lassant. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Matt Kayler » Dim Juin 05, 2011 19:05

non c'est surement le dernier avant longtemps mais c'est que sinon je ne suis pas doué pour écrire les autres genre de films ....
Matt Kayler
Producteur reconnu
Producteur reconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille