Mr. Rammstein a écrit :FDP heu sa veut pas dire aussi fils de travailleuse tard la nuit sur le bord du trotoir ?
Misterdada Studio a écrit :Misterdada Studio avait déjà acheté les droits de "Worth" en collaboration avec WB Entertainment mais rien n'avait été annoncé publiquement.
Je demande à Hending Studio, à l'amiable, d'attendre la sortie de notre film prévu pour 2022 avant de produire le leur.
Sinon, on ira jusqu'au procès.
Mr. Raine., directeur de Misterdada Studio
Gérard Cousin a écrit :rider71 a écrit :Le titre du film sera très simple: Worth
Si sur le font je suis d'accord (une saga commune est faite pour être continuée...), je ne suis pas d'accord avec ce titre: Soit tu le nomme Worth III soit c'est Worth: Je-ne-sais-pas-quel-titre mais pas "Worth" tout seul!
Vivien Guards a écrit :C'est clair que l'univers est alléchant :p Ça mériterait d'être relancé une telle franchise! Y a beaucoup de potentiel à exploiter!
rider71 a écrit :Petite clarification, le nouveau film va inclure le premier film et le second tous ça mixer en 1 seul.
Gérard Cousin a écrit :Il n'y a que deux films qui sont sortit, tout deux de COORAN:
Worth : Le Mage Androïde
Worth : Le Roi Serpent
Gérard Cousin a écrit :C'est pour ça que ça m'amuse la manière de faire de rider71: Si Cooran était là, il piqueré une colère si ton projet ne lui plaisait pas (les projets des autres dans ses univers ne lui plaisaient guère en général! ) et te bombarderé de MP pour te dire que non, tu ne peux utiliser son univers "commun" sans son accord!
Allez-y, la franchise a été créée pour ça, et comme elle est encore "toute neuve", ça vous laisse libre d'imaginer ce que vous voulez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)