Arrivés quelques peu en retard, Alain Blakstad et son épouse profitent du fait que tous les regards soient tournés vers Frehan pour se glisser discrètement dans la salle. Tant pis, ils prendront la première place qu'ils trouveront, pour ne pas trop se faire remarquer. Alain applaudit Frehan à pleine main. Il avait adoré SKA, et trouvait ce prix amplement mérité ! |
L'acteur/réalisateur fait alors son entrée sur scène, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nommés dans la catégorie "Meilleure Comédie". Il s'approche du micro: DR - "Je suis un peu en retard: Je sais que lorsque l'on est maitre de cérémonie, ça ne se fait pas mais que voulez-vous... Donc nous allons commencer la cérémonie par..." KF - "Euh... David, vous etes là juste pour remettre l'Award de la Meilleure Comédie... C'est pas vous qui présentez cette année"... DR - "Si ce n'est pas moi qui présente, allons-y quand même! Même si vous y perdez au change..." - Sont nommés pour le prix du Meilleure Comédie :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)