GM Awards - XIeme édition

Re: GM Awards - XIeme édition

Message par Léa Risson » Ven Juin 17, 2011 20:32

Léa arrive en compagnie de sa meilleure amie Sandy Vasilis, une ancienne actrice de San Francisco. Et elles se dirigent tranquillement vers leurs places respectives, voyant que le buffet était déjà rempli de monde...

Sandy, Image
célibataire...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 17, 2011 20:32

Jacob Leiter arrive à son tour au Palais de l'Orient accompagné de Tobias Rieper. Il s'empresse de répondre aux journalistes et de poser pour les photographes, et rejoint finalement ses amis producteurs.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Enzo.Vitali » Ven Juin 17, 2011 20:36

Une grande limousine blanche se gara devant l'entrez de la cérémonie.Enzo Vitali,Producteurs et Réalisateur en sortit avec a son bras la jeune et séduisante Chanteuse Pamela Howell .Surprenant par le même fait les journalistes qui n'était pas au courant de cette relation.Enzo salua la foule avant d'entrer rejoindre son ami, Samual .
Enzo Vitali
Acteur/Réalisateur/Scénariste et
PDG EVI Movies
Enzo.Vitali
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 4

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 20:36

Image

Autre prétendant à l'Award de la meilleur révélation 2020, Jacob Leiter Production qui occupe actuellement la première place du box-office provisoire 2021.

Revenu de vacances, Jacob Leiter, producteur et réalisateur nous accorde quelques instants entre signatures d'autographes pour les fans et photos de la presse people.

MR – Bonjour, vous allez bien ?
Oui, mais je développe un stress assez particulier face aux critiques et surtout aux résultats des Gm awards, je ne vise pas le gros lot mais c'est quand même un des meilleurs moment de l'année.

MR – Heureux de retrouver la grande famille du cinéma ?
Heureux, oui on peut dire ça, sachez que ce sera ma première participation à cette cérémonie.

MR – Qu’espérez-vous des GM 2020 pour votre production ?
Nous espérons l'espérance (rire), sérieusement, je ne sais pas si ça va me porter malheur mais je vise absolument le titre de meilleur révélation sans être prétentieux je le veux absolument. Sinon dans les autres catégories je ne risque pas d'aller loin.

MR – Selon vous, quel est le grand favori pour ces GM notamment en ce qui concerne l’Award du meilleur scénariste, meilleur producteur, meilleur graphiste ou meilleur film ?
Très bonne question. Les grands sont touché par ces prix, on peut y retrouver comme pour toutes les années GCP, MMP, Misterdada, BBM, WWP, MP etc... pour le prix du meilleur scénariste je parierais plus sur GCP ou WWP, pour la meilleur prod WWP ou MMP, niveau graphisme le grand Cousin bien sur.

MR – Un dernier mot pour les lecteurs de Ciné Merveilles ?
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 20:47

Image

Le réalisateur croate Josip Subasic, en contrat avec Morcar Prod, nous accorde quelques instants. A ses côtés, sa compagne et actrice Camilla Klein.

MR - Bonjour, vous allez bien ?
En tout cas mieux que cette après-midi où j'ai travaillé sous la pluie en repérage dans la haute montagne de Cinéjeu Island (rires)

MR - Heureux de retrouvez la grande famille ?
Heureux de la découvrir plutôt même si, pour ne rien cacher, je sais que je trouverais la cérémonie bien trop longue à mon goût... J'aime mieux les coulisses ! Je serais donc plus à laisse lors des brunch (rires)

MR - Qu'espérez vous des GM Awards en ce qui concerne votre travail de réalisateur ?
Rien et c'est cela qui est bien. Pas de stress puisque aucun de mes films n'est en compétition officielle !

MR – Selon vous, quel est le grand favori pour ces GM notamment en ce qui concerne l’Award du meilleur scénariste, meilleur producteur, meilleur graphiste ou meilleur film ?
Disons que je pense et que j'espère que la profession fera le choix de récompenser des productions plus récentes et plus en phase avec les attentes du public et des critiques tels Big Bears Movies ou Well Walling Production. Après le niveau est trés élevé dans chacune des catégories et des surprises devraient être légion car les résultats seront serrés. Par contre, je pense que MMP emportera l'Award du meilleur scénariste et la GCP celui de meilleur graphiste.

MR - Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Et bien qu'ils vivent une bonne cérémonie... Je regrette d'ailleurs que les amoureux de cinéma ne soient pas plus impliquées dans l'organisation des GM Awards.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada Studio » Ven Juin 17, 2011 20:53

Daphné Edward arrive habillée avec un jeans usé, une chemise blanche et une paire de converses noire et blanche.
Elle est accompagnée de Gaëlle Wilson, Robert Ginerro, Kelly Stoar et Stéphane Kingue.
Son frère Damon est resté en vacances au Maroc, il n'a pas voulu se déplacer pour une cérémonie qu'il qualifie de "merdique".
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 20:54

Image

Record du crépitement des flashs lors de la montée des marches pour Léa Risson, réalisatrice. Retour sur ces GM Awards avec l'ange blond de la ville.

Oui, je vais très bien, merci. Bien que je suis assez impatiente de voir les futures cérémonies, de voir le premier film produit chez la RCA enfin sortir dans les salles... Je vais bien physiquement mais pas mentalement. J'ai beaucoup de situation de stress ces temps-ci. (rires)

MR – Heureux(se) de retrouver la grande famille du cinéma ?
Oui, enfin, je la côtoie presque tous les jours "la famille" dans un certain sens. De mon point de vue, les GM Awards n'est qu'un bonus dans le métier. Cela permet de voir tous nos amis réunis en une seule et grande soirée, de faire la fête. Les films récompensés sont un bonus dans la carrière de chacun. Même si on repart les mains vides, on se dit juste que ça arrivera un autre jour. La chance tourne et tout le monde le sait.

MR – Qu’espérez-vous des GM 2020 pour les films que vous avez réalisés ?
Les films ? Je n'en ai réalisé qu'un seul et il n'est même pas présenté...
2020 a été une petite année pour moi et je remercie la Firewolf Production de m'avoir engagé. Grace à eux, j'ai réalisé mon meilleur film à ce jour. Ensuite, peut-être que mon agent a été très exigeant, il faudra que je me renseigne. Mais comme j'ai un emploi du temps assez chargé, je n'ai pas trop le temps de réaliser quelques films. Cela dépend aussi du scénario etc... Enfin bref, vous connaissez le milieu autant que moi.

Cette année a vraiment un niveau hyper élevé que de désigner une personne en particulier est vraiment difficile. Je n'ai jamais vu un tel niveau depuis mon arrivée en ville en tant que productrice.
Les meilleurs scénaristes doivent être certainement ceux de chez MMP, WWP ou GCP car ils sont tous dans le top 3 2020. Peut-être que ceux de la MMP vont gagner car ils ont l'habitude et l'expérience. Idem pour celle de la meilleure production.
Quant à celui des meilleurs graphistes, il faudra se tourner chez GCP ou Morcar Prod, j'aime beaucoup leur style à eux deux. Mais bon, on n'est jamais à l'abri des surprises. C'est ce qui fait le charme de ces cérémonies.

Bah, je dirai juste de ne pas manquer la cérémonie sous aucun prétexte car il y aura du champagne, des paillettes, des stars à la pelle. Pour les films en compétition, que le moins minable gagne !
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 20:59

Image

Trés discret depuis quelques mois, Frehan, patron de Big Bears Movies est bien présent ce soir. Selon certains, la BBM devrait remporter quelques awards. Frehan fait le point avec nous.

Fr - Trés bien, merci

Fr- Oui, trés heureux de retrouver mes confrères et amis, ainsi que quelques nouvelles têtes.

MR – Qu’espérez-vous des GM 2020 pour votre production ?
Fr- Tout rafler! ...je plaisante.. En fait, je n'ai aucune idée de coment vont figurer les productions de la BBM, si nous reussisions a décrocher un prix, j'en serai comblé!

Je crois deviner que plusieurs nouvelles compagnies ont fleuri ces derniers temps, mais je pense que pour le moment, il sera dur de rivaliser avec les trois mastodontes MMP, GCP et Morcar, bien qu'il semble que ce dernier soit un peu moins présent. Avec en embuscade, mon amie Well Walling Production.

Bien que moins présent en ville, je continue à suivre l'actualité Gerarmerveilleuse, et je trouve que la ville se porte trés bien en ce moment, avec pas mal de productions de qualité. Longue vie à Gerardmerveille!
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 21:01

Image

Bienvenue à tous à la XIeme édition des GM Awards! Et sans plus attendre, voici nos deux maîtres de cérémonie pour cette soirée : Sharon Jankel et Karl Fitzgerald !!!
Image

Sharon et Karl s'avancent vers le pupitre sous les applaudissements du public.
SJ - "Je suis ravie d'être devant vous ce soir pour vous présenté, en compagnie de Karl, cette nouvelle édition des GM Awards. Car cette année, le niveau était très élevé!"
KF - "Je suis parfaitement d'accord avec vous, Sharon et il faut bien le dire, le palmares restera dans les mémoires!"
SJ/KF - "Nous déclarons donc la Xieme cérémonie des GM Awards ouverte!"
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 21:03

Image

On ne l'attendais pas forcément pour un tel évènement... Ralphaez, actuellement directeur artistique de Quentin Films monte les marches auprès d'Anna Bunnet, PDG de Morcar Prod ! La presse people s'en donne a coeur joie. Poli, nous parlons de tout autre chose avec Ralphaez.

Je vais très bien. Il faut dire que je viens sans pression.

Ca dépend lesquels. Certains me font un peu peur. Ca reste entre nous mais Divine essaie de tripoter les petits jeunes !

Pour une fois ce ne sera pas ce vieux Golan qui va tout rafler. De toute façon pourrait-il encore monter l'estrade ?
En revanche pour faire genre j'ai suivi l'actu ciné je vais dire Morcar ou Cousin, et j'espère quelques surprises.

Sérieux ? Y'a vraiment des gens qui vous lisent ?
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 21:10

Image

Bonjour à tous, nous retrouverons d'autres entretiens de Morice Risse en fin de cérémonie. Ici, Claire Pettruciani en direct de la salle du Palais de l'Orient où la cérémonie viens de commencer... et où l'on devrait bientôt annoncer l'Award du meilleur film d'action !
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 21:11

SJ - "Le premier Award de cette soirée est celui récompensant le Meilleur Film d'Action!"
KF - Et pour remettre cette récompense, je vous demande d'acceuillir une personne bien connu des "anciens" de GM, la toujours aussi charmante actrice et réalisatrice Jessica Biell !!!"

Image
Le réalisatrice fait alors son entrée sur scène, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nommés dans la catégorie "Meilleur Film d'Action". Il s'approche du micro, et après avoir remercié Sharon et Karl, puis ouvre l'enveloppe.

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Film d'Action :
  • Golden Moon de Well Walling Production
  • S-K-A, de Big Bear Movies
  • Night Angel Rebirth de Gérard Cousin Prod

Image Image Image
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message par Black productions » Ven Juin 17, 2011 21:21

Richard Black sortit de sa Bugatti Veyron en courant vers les GM Awards. Il salua d'un geste rapide la foule, n'eut pas le temps de répondre aux journalistes et rejoint les autres producteurs, éssouflé.
Richard Black, PDG de Black productions
Black productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 43

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 21:23

Et le prix du Meilleur Film d'Action 2020 est décerné à...

S-K-A, de Big Bear Movies !!

Image

• S-K-A :arrow: 29 points
  • Night Angel Rebirth :arrow: 26 points
  • Golden Moon :arrow: 20 points
  • Outlaws - Redemption :arrow: 17 points
  • Awakening :arrow: 11 points
  • The Jerseyman/La pierre sculptée/Bactérium :arrow: 8 points
  • Heavy Mist :arrow: 7 points
  • Last Second :arrow: 1 point
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Juin 17, 2011 21:25

Esther Prescott et Nikolas Morcar avaient laissé le petit Ian avec la baby-sitter pour la soirée, et arrivèrent à la cérémonie quelques minutes avant le commencement. Ils trouvirent place près de Rebecca Blakstad et son compagnon, ainsi qu'Anna Bunnet et Ralphaez. Alain Blakstad ne devrait plus tarder à arriver non plus.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille