Exclusif!!PB Prod : Samual VS Mikey!
Un conflit devenu inévitable!
VS Voilà déjà plusieurs mois que les relations entres les deux frères Pietrantonio semblaient se détériorer. Jusqu'ici, on en faisait pas trop d'histoire mais voilà que Mikey a définitivement quitté la ville pour son Italie natale. On en vient donc a se demander le pourquoi de ce départ.
Il ne faut pas chercher très loin, le conflit ne daterait pas d'hier.
On se souvient tous des "fameuses" Elections Municipales de 2018… Mikey Pietrantonio avait alors cru bon de se présenter à ces dites élections. Pas de problème jusqu'ici, mais lorsqu'on observe en profondeur l'organisation du parti qui le soutient alors, on remarque ce qui cloche : l'entière campagne a été financée par Pietrantonio Media inc. Le "hic" légal étant qu'au début 2018, PM inc. était dirigée par Mikey… qui n'a pas cru bon d'informer les actionnaires de ce financement qui s'est soldé par un échec total.
Le parti de Mikey a fusionné avec le MDU, ce dernier bénéficiant ainsi des crédits versés par PM inc., si bien que même le fisc pourrait réagir face a ce qui s'est avéré être … un détournement de fonds !
Des relations tenduesSamual n'a jamais pardonné a son frère ce geste, malgré le remboursement des frais de campagne par Mikey et la tendance de la famille à se rabibocher. Mikey P. est bien renvoyé de son poste de Directeur Général chez PM inc.
Les deux frères ne se parlent donc presque plus, Mikey continuant tout de même à travailler dans l'entreprise qu'il a fondée avec son frère. En 2020, ils reprennent contact mais Mikey profite de la situation en réclamant à son frère de plus larges responsabilités au sein de PM. Samual refuse sur le champ, évoquant le détournement commis deux ans plus tôt. Mikey revient à la charge une dernière fois début 2021 - nouveau refus de Samual. S'ensuit une période durant laquel Mikey ''boude'' son frère, en passant à mi-temps. Samual Décide finalement de le licencier de son poste de directeur Artistique.
Le grand départ...Suite a ce renvoi, Mikey se retrouve sans emploi et en situation précaire. Il admettra alors son ''vice'' pour la première fois et annonce être accroc aux jeux. Personne ne le crut vraiment, pensant qu'il voulait attirer l'attention pour une énième fois. Mikey décide alors de vendre ses parts dans l'entreprise et quitte la ville.
Le futur de Pietrantonio Brothers ProductionsPar l'entremise de son attaché de presse, PB Prod a annoncé que l'entreprise comptait poursuivre sa route à Gérardmerveille, que ses objectifs restaient inchangés et que le départ de son co-fondateur ne nuisait en rien aux décisions actuelles.
"Cela fait longtemps que Mikey n'avait plus qu'une importance symbolique au sein du groupe."Il faudra donc peut-être que la compagnie s'offre un nouveau nom - à moins que cette dernière ne le garde en hommage au bon vieux temps…
La rédaction