Morcar a écrit :MMP enchaîne les superproductions depuis qu'Enzo en est à la tête !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Une série B thriller de Kenneth Richardson (Innocence) Avec dans les rôles principaux Quentin Da Silva (Chris et Lisa, Damages, Whisper of the Infected) Trudie Gorman (Darling Spirit, Vertiges, Western Phantasmagoria) Jack Gyver (Inner Peace Broken, Superman, Spirit Cowboy) et Sandrine Fischer (The Manager, La St Barthélémy, Batman & Robin : Un amour secret) |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jacob Leiter a écrit :Elle est très réussi, elle fait bien série B par contre
Chpom a écrit :Haha ! L'affiche fait un sacré effet !
Jacob Leiter a écrit :Elle est très réussi, elle fait bien série B
Frost Films a écrit :Un direct to dvd ça
Vivien Guards a écrit :le votre (thriller) me donne vraiment envie, avec cette affiche B qui ne fait que m'exciter OO.
Paavo Väyrynen a écrit :Un ptit thriller pour Kenneth Richardson. J'aime. Je veux en faire un réalisateur sombre et torturé. Il reste 4 films de lui en post-production ( 3 thrillers ), dans les caisses d'InShadow Production. Ce serait bien, s'il devenait le Darren Aronofsky de GM.
"Ce film est une série B remarquable. Les acteurs sont convaincants, particulièrement Trey Curtis Vence, et la réalisation est bonne." (La presse) "ça commence bien pour se finir dans une resucer de film de zombies... Dommage! Vraiment le texte est prenant jusqu'a ce que la fiole tombe par terre. (…) quand à Reyes, sachant qu'il aime les cinéma de genre, il était évident qu'il finirait par réaliser un fillm de presque-zombies!lol). L'affiche est belle et très réussie!" (Gérard Cousin Prod) "C'est ÉNORME ! GENIALLISIME ! GRANDIOSE ! J'ai adoré ! Le style, l'histoire, l'affiche, tout y est au top ! Bravo !!" (Gronaze Production) "Pour lui, les homosexuels étaient malades", ça me fait un peu penser à Orange Mécanique. "La preuve, y'en avait jamais eu dans la cité", à quel point se trompe t-il... "Une sorte de caricature de l'homosexuel-lambda...", malheureusement, c'est vrai, merci TF1 ; Quand des caméras filment le défilé, il ne se focalisent que sur les plus clichés de chez clichés que proposent le monde gays. Sur l'affiche, y'a un monstre ; c'est que le pseudo-vaccin déforme les corps, ou s'agit-il d'un sous-entendu ??" (Sergiot Production) "L'affiche me fait mettre un 4*, mais le texte me limitait à 3*. J'avais peur que ce soit un film de zombie au vu de l'affiche et ça n'a pas loupé. Néanmoins, traité le sujet en suivant plusieurs personnages n'est pas mal, mais le coup du virus me refroidit…" (Well Walling Production) | "Excellent. Bien que l'affiche eu présagé du l'histoire, j'étais à milles lieux d'en imaginer la chute. Très conventionnel durant les 3/4 du script, les évènements se dégradent et s’enchaînent de remarquable façon. Surpris, conquis... le dernier paragraphe nous fait rebondir sur l'affiche et nous fait littéralement changer de film. L'enfer est pavé de bonnes intentions et GM l'est de votre art !" (Jean Némarre Studios) "Le chassé croisé de trois individus aussi éloignés sur le champ social que dans leurs intentions fleure bon du Thierry Jonquet. Ce projet semblait passionnant - bien que philosophiquement éloigné de notre perception du réel (et l'on ne parle pas du Docteur ni de la pseudo bobo...) - mais vire au guignolesque dans un final peu maîtrisé sentant davantage le manque d'inspiration. Deux problèmes supplémentaires : le choix du réalisateur et le genre (thriller, vraiment ?). Ajouté y l'affiche et le tout passe à un trois qui peut apparaître sévère mais est à lier à la notation du concours." (Josip Subasic) "Ca tourne en effet à l'horreur cette histoire... J'ai beaucoup apprécié la lecture de votre script que je trouve original dans ce cas (ce n'est pas juste une histoire d'infectés). L'affiche est très sympa et attirante." (CDQ Films) "dans tout les gaymovies qui sortent, le votre détonne par son parti prit qui va à contre-sens( qui aurait pensé faire un film d'horreur post-apocalypse avec un thème comme celui là ?. ça fait presque figure d'ovni mais un excellent ovni." (ViCoProd) |
[Colonnes]"Ce film est une très bonne série B. La réalisation est seulement moyenne mais les acteurs sont convaincants." (La presse) "Etrange film qui dans un premier temps ne m'a pas donné l'impression d'assister à un film, le texte prenant le lecteur a parti. Mais par la suite, on retrouve enfin une intrigue à ce film Un film pro, sans qu'il m'ait emballé nécessairement. L'idée est sympa cependant." (Morcar Prod) | "Décidemment, je ne sais qu'elle angelot t'a piqué, mais tu es touché par la grâce ! Belle écriture, superbe histoire, jolie affiche. Du grand MMP... encore et toujours." (Gronaze Production) "Bien belle idée même si l'on trouve que le script, trop en roue libre, ne permet pas de l'exploiter totalement. Bon choix du réalisateur." (Josip Subasic ) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)