Les Studios Jean Nemarre présentent...

Message par JN Studios » Sam Août 29, 2009 0:55

DIVERS

Ainsi poussent les cerisiers poursuit son petit bout de chemin, réduisant les perte à 14%.

Nous avons un gagnant au concours du plus grand fan pour la semaine dernière. Il recevra bientôt un DVD de Jaune, dédicacé par Max Chant.

Image
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par JN Studios » Dim Août 30, 2009 9:26

Ayant du me déplacer en urgence, le temps m'a manquer pour commenter avec soin.
J'ai donc lu et noté tous les films de cette semaine mais n'ai laissé des commentaires qu'aux jeunes productions (entre 0 et 2 films sortis).
Ils en ont plus besoin pour démarrer que les "rodés de la critique".

Je vous remercie tous, producteurs, de votre compréhension.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 21:39

JN Studios a écrit :Ayant du me déplacer en urgence, le temps m'a manquer pour commenter avec soin.
J'ai donc lu et noté tous les films de cette semaine mais n'ai laissé des commentaires qu'aux jeunes productions (entre 0 et 2 films sortis).
Ils en ont plus besoin pour démarrer que les "rodés de la critique".

Je vous remercie tous, producteurs, de votre compréhension.

Il me semble que l'orsqu'on vote sans commenter, celui-ci ne compte pas le jour de la sortie du film.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par JN Studios » Lun Août 31, 2009 1:27

hmm.. j'ai omis ce détail... si cela doit se reproduire, je mettrais un comm, meme s'il dit "j'ai lu" ou "pas tps com"
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Août 31, 2009 9:29

Ah bon ? Sans commenter on est égal à 100% !
Je ne le savais pas, mais c'est très malin. Bravo Eric ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Lun Août 31, 2009 10:43

Morcar a écrit :Ah bon ? Sans commenter on est égal à 100% !

Même si on a zéro de poids de vote ? :idea:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Quentin LGD » Lun Août 31, 2009 13:39

Morcar a écrit :Ah bon ? Sans commenter on est égal à 100% !
Je ne le savais pas, mais c'est très malin. Bravo Eric ! :D

Logique, imaginez un producteur ayant un gros poid de vote devenant fou (Morcar - par exemple :D ). Il pourrait détruire le travail de chaque producteur sans que l'on puisse lui mettre d'anti-jeu.

Ralphaez a écrit :Même si on a zéro de poids de vote ? :idea:

Je me posais également la question hier soir ...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Morcar » Lun Août 31, 2009 13:40

Logique en effet, mais qu'est-ce qui pourrait faire ainsi passer un joueur du côté obscur ? :D Mais logique, c'est sûr.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par JN Studios » Mar Sep 01, 2009 16:37

BILAN MENSUEL

¤ Janvier :
Cinq films à l'affiche durant cette période, tous sortis ce même mois.
Avec Et bonne année... connasse!, Tord boyaux - l'aventure intérieure, Pilika la crabette, Jaune et Chandeleur, la production a connue une affluence 36 137 619 de spectateurs et a généré un profit de 18 026 176 $.
Notons par ailleurs les bonnes performances (4 étoiles) de Charles Flanagan et Basil Bremner; les très bonnes performances (4.5 étoiles) de Joanna Jones, Summer Hemmings et Diane Mirren; ainsi que les excellentes perfomances (5 étoiles) de Heather Chusid et Anya Nathanson.

¤ Février :
Huit films à l'affiches dont ceux de janvier toujours en salles et trois nouvelles sorties avec Duracelin, Ainsi poussent les cerisiers et Inuit.
La production fait affluence à hauteur de 16 378 966 de spectateurs pour un profit de 6 311 819 $.
La production accuse ce mois, deux semaines sans sortie et une perte à ce jour (13 mars 2015) de 10% sur Ainsi poussent les cerisiers.
Notons aussi les très bonnes performances (4.5 étoiles) de Saif Dhupia et Kim Ono.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par JN Studios » Mar Sep 01, 2009 17:25

Communiqué...

Plus tôt dans la soirée, les studios ont été la cible d'un attentat similaire à ceux déjà produit en ville.
Force est de constaté que le maire et la police sont inefficaces face à cette montée de violence.
En outre, nous pouvons affirmer que cela est bien l'oeuvre du corbeau! En effet des plumes noires légèrement calciné ont été retrouvées sur les lieux du cime.
De plus, il se rit de nous... il nous à confirmé dans un mail intraçable s'en prendre bientôt à la nouvelle génration de producteurs de GérardMerveille.
Nous demandons donc à ceux-ci d'user d'une grande prudence.

Heureusement, c'est un plateau peu utilisé qui fut visé (un avertissement?) cependant, une guide et quelques touristes furent blessé à cause des projections de béton et d'acier due à l'explosion.

Si la chèvre n'a plus de lait, la mamelle est inutile... je vous informe, messieurs les enquêteurs que fait état de votre incompétence, nous passons au niveau de sécurité 2 sur toute la zone entourant les studios. Je prend personnellement cette affaire en main pour le bien de la JNS et vous prierais de ne pas interférer.
Nous n'avons point ambition d'arrêter le coupable mais au moins de sauver nos peaux.

-------------------------------------------------------------
Jake Bawer, nommé aux intérêts -civil et armé- de la production.
Dernière édition par JN Studios le Mar Sep 01, 2009 20:07, édité 1 fois.
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 01, 2009 17:48

Sans foi ni lois
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 01, 2009 17:52

Et le corbac tes sur mon terrain donc dégage ou sinon je vais devoir te plomber
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par JN Studios » Mar Sep 01, 2009 18:09

Une photo prise par un amateur nous révèle l'ampleur des dégâts :

Image

Heureusement, le bâtiment était assuré...
La société à été dédommagée à hauteur de 500 000$.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 01, 2009 18:11

il faut être un monstre pour faire sa MOUAHAHAHAHAHAHAH
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par JN Studios » Sam Sep 05, 2009 3:18

COMMUNIQUE INTERNE AUX PRODUCTIONS...

-Mika, au rapport...
-Nous ne sommes pas à l'armée...
-Non mais ça m'octrois un plaisir extrême du à un sentiment de supériorité :lol:.
-Trêve de plaisanterie, monsieur, voici l'ordre du jour :
  • Discours disculpant
  • Remaniement interne du personnel
  • Nouveau reporteur/documentaliste
  • Nouveau Scénariste
  • Projet OBO#4 en tournage
-Allez on attaque...
  • -Bien, je pensais à un discours sympa mais un olibrius nous a devancé et à raconté à tous ma mésaventure... cependant, nous pourrions nous excuser quand même...
    -Très bien, nous ferons des excuses publiques pour votre absence récente...
  • -Nous allons pratiquer un remaniement profond de la structure de la boîte bientôt, devons nous déjà en parler ?
    -Non, l'ATP viens de faire son came back... laissons les digérer leur organisation interne et tirons profit de leurs erreurs...

• -La nouvelle vient de tomber!
    Bertram Gordon, un illustre inconnu vient de signer à la JNS!
    Considéré par le patron de la production comme un homme plein de ressources, Mr. Némarre aura décidé de lui confier le poste de Reporter/Documentaliste au sein de la société.
    Voici un extrait de leur entretient :
    Image
    JN : Qui pensez vous être ?
    BG : Avant j'étais un homme simple, et puis j'ai découvert le cinéma.. ça a changé ma vie.. mais je suis bon à rien alors je me suis lancé dan le documentaire.
    JN : Résultat ?
    BG : Rien ! pas un seul film, personne n'a voulut de moi.
    JN : Ahahahahah, vous me plaisez jeune homme...

Quelques temps après cet entrevu, Mr. Némarre à laisser Bertram présenter notre dernier documentaire lors de sa sortie DVD. L'effet fut immédiat, cet homme semble taillé pour un métier de reporter.
    Second extrait
    :
    Image
    Journalistes : Mr Gordon, pourquoi le très controversé Jean Némarre vous laisse t'il présenter l'une de ses sorties?
    BG : C'est évident, il à laissé tendu une perche que je me suis empressé de saisir...
    Journalistes : Comment envisagez vous l'avenir ?
    BG : Tout dépendra de vos appréciations, chers... confrères !?
    Journalistes : Personellement, nous avons été bluffé... nous ne voyons pas ce film sous cet angle et votre point de vue... nous le pensons, devrait rapprocher énormément de monde des salles de projections... en tout cas plus qu'il y en aurait eu sans vous...
    BG : je vous remercie grandement de vos propos.

Mr Gordon aura en charge tous les documentaires et reportages à venir et quelques scoops internes aux studios... voire plus...
  • -Nouveau reporter et... nouveau scénariste...
    En effet, suite au petit probl.. heu suite a séminaire de Mr. Némarre, les scénaristes se sont octroyées quelques libertés non conformes.
    C'est pourquoi un scénariste "en chef" a été nommé pour superviser leurs travaux dans un premier temps mais aussi à l'occasion, rédiger quelques scripts.
    L'homme, Garry Skull, assez singulier comme on peut le constater sur cette photo officielle, sort d'un internat de 3 ans au GMAF (Asile de Fous de GérardMerveilles).

Image

Cependant, Mr Némarre à insisté sur le fait que la santé mentale de la société étant sur le déclin, seul un fou pourrait faire des films qui plaisent. Toutefois, conscient du danger, seules des séries Z à petit budget seront confiées à sa patte folle.
  • -Le Projet OBO regroupe les films qui selon la production viseront le Box Office de l'année.
    Comme son intitulé l'indique d'ailleurs : Ojectif Box Office.
    Apres Jaune (OBO#1) qui semble rater de peu la marche bien que toujours à l'affiche et Ainsi poussent les cerisiers (OBO#2) Qui devrait rentrer dans ses fond si il accueille encore 500 000 spectateurs mais qui reste loin de nos attente nous avons eu Sérum (OBO#3).
    Sérum comble nos espoirs... 1er au Box Office de la semaine de sa sortie, il est toujours dans le top 10 après 3 semaines. Et surtout, il se hisse à la 10eme place du Box Office annuel avec 24 921 829 entrées et est encore loin de sa sortie de l'affiche (espérons le).
    Dans sa lignée, les studios vous annoncent pour juin de cette année Condamné (OBO#4), LE film qui devait faire exploser les records.

A bientôt et restez à l'écoute...

Dernière édition par JN Studios le Mer Sep 09, 2009 23:57, édité 1 fois.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille