Gérard Cousin a écrit :Concernant les deux Di Caprio (car Jean-Paul Altair est deux! ), le plus troublant c'est le Pas de problème qu'il y a sur l'un des deux...
Multi compte?
Peut-être simplement un acteur et un réalisateur
Gérard Cousin a écrit :Concernant les deux Di Caprio (car Jean-Paul Altair est deux! ), le plus troublant c'est le Pas de problème qu'il y a sur l'un des deux...
Multi compte?
E-Véar a écrit :Je double-poste encore pour vous annoncer que j'ai enfin compris le principe
Grace à un tuto (d'ailleurs si il y a des gens qui veulent l'adresse je leur donne par mp), j'ai réussi : http://imageshack.us/photo/my-images/90/sansre1mk.png/
J'ai adapté au mieux les proportions de la nouvelle tête et j'ai réglé le problème du col, même si j'ai un peu débordé.
Alors Nanoyo ?
Delavigne a écrit :C'est étrange, ça me fait une drôle d'illusion d'optique : j'ai l'impression que le nuage avance
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je crois que t'as demandé à Gégé les polices qu'il utilisait. Il en dit deux, et l'une des deux, n'est plus dispo, apparemment. J'ai donc zippé la police, que j'avais déjà sur mon PC, j'ai hébergé la police sur ce site. Cliques sur le lien, après sur la feuille et après sur le nom de la police, qui est encadré.
Nanoyo a écrit :Le problème ici c'est que le choix de l'image du nuage orageux est perspectivement parlant incorrect.
Je verrais tout particulièrement un ciel comme celui-ci qui permet d'avoir une profondeur un peu plus proche de celle de ton image de base
Le souci par contre, c'est que si tu choisis un ciel sombre, tu dois OBLIGATOIREMENT assombrir l'image du square, car celui-ci ne peut être coloré de la sorte que si beaucoup de lumière filtre. Ce qui n'est pas le cas en situation orageuse, n'est-ce pas ?
De plus, si tu souhaites rajouter un effet de pluie "obscurcissante" il est possible (sur photoshop c'est simple en tout cas) en apposant un calque noir ou gris (large gamme de teinte disponible donc) et en y appliquant l'effet esthétique "plume caligraphique".
Essaie de voir dans les effets si tu as quelque chose du style. Avec l'effet fusain c'est aussi envisageable et même mieux pour ce qui est orageux... C'est un peu plus "grunge" comme pluie, plus sauvage.
Pour le reste, le seul détail qui peut gêner c'est que tu as vraissemblablement détacher le ciel d'origine avec ta gomme. Je te conseille d'utiliser l'outil "plume" pour faire un détourage net au niveau des gratte ciel. Et par après du peux y aller dans le détail avec une gomme nette pixel par pixel, voire 2pixel par 2pixel.
C'est de la précision, mais c'est ce qui fait le plus plaisir quand on voit le résultat.
En tout cas, je ne sais pas ce dont parlera l'histoire, mais s'il s'agit d'un polar... Les tons noir et blanc, sépia, ou en tout cas "bichromatique" sont toujours d'un très bon effet. Si c'est dramatique ou en tout cas très sombre comme texte... Ca convient aussi, et tu peux même accentuer les contrastes.
Bref, un tas de possibilité avec ton montage, mais c'est juste le ciel qui ne convient pas car il semble être pris en photo de manière parallèle avec la ligne du sol alors que la photo des gratte-ciel est prise dans un angle de 80 degré environ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)