Vivien Guards a écrit :Ah, je viens de voir ces Anti-Jeu ^^ Merci pour vos "Intéressant" en tout cas! En espérant que cette affaire sera vite terminée (:
J'ai aussi remarqué de nombreux zéro pour mes prochains films, mais c'est pas nouveau.
Vivien Guards a écrit :Quand tu postes une critique pour un film, après sa sortie, il est possible de voter "Intéressant" ou "Anti-Jeu" pour les commentaires des autres si toi même tu as posté un avis pour le film : ces votes influent sur ton "Poids de vote" qui définit l'influence de ta note sur la moyenne finale. Certains les utilisent pour couler le "Poids de vote" de productions. Je te conseille d'aller faire un petit tour à San Francisco, je sais pas si c'est le cas encore aujourd'hui, mais ces votes "Anti-Jeu" ont littéralement coulé la ville.
Des mauvais joueurs :/
Vivien Guards a écrit : Je te conseille d'aller faire un petit tour à San Francisco, je sais pas si c'est le cas encore aujourd'hui, mais ces votes "Anti-Jeu" ont littéralement coulé la ville.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit : Je te conseille d'aller faire un petit tour à San Francisco, je sais pas si c'est le cas encore aujourd'hui, mais ces votes "Anti-Jeu" ont littéralement coulé la ville.
Couler la ville, je n'irai pas jusque là, elle se porte tout de même beaucoup mieux que 3/4 des autres villes du jeu. Et puis SF, ce n'est pas que de mauvais joueurs, c'est aussi Chpom (CMC), Great, Jacob Leiter, Pitbull et d'autres.
Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit : Je te conseille d'aller faire un petit tour à San Francisco, je sais pas si c'est le cas encore aujourd'hui, mais ces votes "Anti-Jeu" ont littéralement coulé la ville.
Couler la ville, je n'irai pas jusque là, elle se porte tout de même beaucoup mieux que 3/4 des autres villes du jeu. Et puis SF, ce n'est pas que de mauvais joueurs, c'est aussi Chpom (CMC), Great, Jacob Leiter, Pitbull et d'autres.
euh non... pas moi dsl
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jacob Leiter a écrit :j'y ai joué, je fait partie du jury avec toi et j'etais journaliste au premier journal mais c'est du passé !
je continuerais ma fonction de jury avec toi quand meme !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)