The Money PRODUCT SF a écrit :Matt pourquoi avez-vous enlevez votre photo ? Bon c'est vrai que cela me faisais pensais à un gay mais bon...
Qu'est-ce que t'as contre les gay ?
The Money PRODUCT SF a écrit :Matt pourquoi avez-vous enlevez votre photo ? Bon c'est vrai que cela me faisais pensais à un gay mais bon...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
The Money PRODUCT SF a écrit :Juste toi qui parle en faisant croire que Misterdada est mort. PFFFF faut arrêtée de délirer la !!!!
ALORS TA GUEULE.
Paavo Väyrynen a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :Matt pourquoi avez-vous enlevez votre photo ? Bon c'est vrai que cela me faisais pensais à un gay mais bon...
Qu'est-ce que t'as contre les gay ?
Paavo Väyrynen a écrit :Qu'est-ce que t'as contre les gay ?
Léa Risson a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :Juste toi qui parle en faisant croire que Misterdada est mort. PFFFF faut arrêtée de délirer la !!!!
ALORS TA GUEULE.
Dis-moi le rapport.
Léa Risson a écrit ::lol:
Vas-y, donne-moi la fessée !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit ::lol:
Vas-y, donne-moi la fessée !
Nienna Shadowmoon a écrit :17 Altaïr? Ah bah purée.. Laisse moi te dire que pour moi tu en avais pas plus de 13, vu ton attitude digne d'une huitre cuite et mixée.
Donc non seulement t'es ***, mais en plus irrécupérable! Même Jacob a plus de jugeote que toi et il s'est calmé dès qu'on lui a dit qu'il allait trop loin! Mais toi, tu enchaînes connerie sur connerie!
Je ne te dis pas bravo.
(Et avant que tu commences à me lyncher, je te rappelle que j'ai 26 ans, donc dans la moyenne d'âge générale du jeu, et que j'ai pas de temps à perdre avec un gosse à peine sorti de l'oeuf et qui se prend pour le boss. Salut ^_^)
The Money PRODUCT SF a écrit :
Salut. Jacob calmé ? LAISSE MOI RIRE.
Nienna Shadowmoon a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :
Salut. Jacob calmé ? LAISSE MOI RIRE.
Ris autant que tu veux mon grand, mais contrairement à toi, lui au moins il fait pas le con et insulte pas à tout-va sur le forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)