Ari G. a écrit :Geena Gregson, décidément une artiste qui sait se placer dans des projets d'envergure.
Delavigne a écrit :Et bien, moi aussi je participe, et avec ça
Maintenant, il va falloir me trouver une catégorie
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Dommage qu'il ne soit pas plus développé.
Delavigne a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Dommage qu'il ne soit pas plus développé.
Je trouvais inutile d'en rajouter une couche, je ne lui mettrais même pas 2 étoiles s'il n'était pas de moi
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Dans le cadre du concours "Gay", Nanoyo et Evan Walling présentent leur collaboration : UTOPIA
E.W. : L'idée nous est venu presque tout naturellement lorsque j'ai émis l'idée d'une collaboration en vue du concours. Je désirais participer d'une certaine façon également sans outrepasser les règles, étant donné que notre production mère présente déjà un film pour le concours. Nanoyo est presque immédiatement intervenu et aura sauté sur l'occasion pour tenter une collaboration !
N. : Il est vrai que la collaboration n'est pas quelque chose que nous apprécions pour diverses raisons qui nous incombent de par notre incapacité à ne pas "dévorer" un thème. Selon nous, il est essentiel qu'une collaboration permette un partage des tâches équitable, mais également du prestige qui en ressort et cela a toujours été la seconde partie qui décevra nos scénaristes et graphistes lors des collaborations. Mais qu'importe, dans ce cas-ci la proposition d'Evan Walling tombait à merveille. Nous souhaitions participer au concours mais n'avions aucune idée suffisamment originale...
E.W. : A ce niveau là, les idées ont très vites afflué puisque nous avions quelques points communs quant à nos attentes. Ni lui ni moi ne désirions plonger dans le déjà vu. Innover, surprendre... Et puis une autre idée commune : ne pas concentrer l'histoire sur l'homosexualité, mais la considérer et l'exprimer comme un fait accepté. On ne voulait surtout pas caricaturer. Alors c'est vrai que Nanoyo aura, malgré lui, coordonné le tout en apposant ses conditions de partage des tâches. Mais finalement tout s'est déroulé très naturellement !
N. : Je pense que ce que nous présentons pour le concours est un gage de qualité et d'originalité qui surprendra le spectateur habitué du genre... J'espère en tout cas que vous prendrez autant de plaisir à voir ce film que nous en aurons pris à le réaliser.
Nanoyo et Evan Walling
The Money PRODUCT SF a écrit :
Affiche très belle,vraiment bien faite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)