Léa Risson a écrit :C'est que c'est chiant de voir "Gérardmerveille" en rouge pour des raisons inutiles.
La pauvre...
Léa Risson a écrit :C'est que c'est chiant de voir "Gérardmerveille" en rouge pour des raisons inutiles.
Léa Risson a écrit :Bah, de toute façon, tu n'es qu'un petit gamin de 10 ans qui fait mumuse et qui pense faire rire toute la galerie alors que tu es tout seul donc bon...
Matt Kayler a écrit :17 je pensais pas que tu avais 17 ans .... je suis bleffé.
The Money PRODUCT SF a écrit :Léa Risson a écrit :Bah, de toute façon, tu n'es qu'un petit gamin de 10 ans qui fait mumuse et qui pense faire rire toute la galerie alors que tu es tout seul donc bon...
J'ai pas 10 ans ma belle j'ai 17 ans. Alors quand on ne sait pas on ferme sa BOUCHE !
Léa Risson a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :Léa Risson a écrit :Bah, de toute façon, tu n'es qu'un petit gamin de 10 ans qui fait mumuse et qui pense faire rire toute la galerie alors que tu es tout seul donc bon...
J'ai pas 10 ans ma belle j'ai 17 ans. Alors quand on ne sait pas on ferme sa BOUCHE !
Je la ferme, je la ferme. Vu ta maturité.
Matt Kayler a écrit :17 je pensais pas que tu avais 17 ans .... je suis bleffé.
Nanoyo a écrit :T'as 17 ans ? Alors tu es sexuellement majeur pour subir la biffle, gare à toi si tu continues.
The Money PRODUCT SF a écrit :Matt Kayler a écrit :17 je pensais pas que tu avais 17 ans .... je suis bleffé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TÊTE.
Désolé pour le délire. Et n’oubliais pas que : je ne suis pas fou mais juste dangereux.
The Money PRODUCT SF a écrit :Matt pourquoi avez-vous enlevez votre photo ? Bon c'est vrai que cela me faisais pensais à un gay mais bon...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)