Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 04, 2011 22:24

Voici quelques minutes de la série que j'attend le plus. Il s'agit d'une adaptation du Trône de fer de George Martin, par HBO et avec Sean Bean. Aller, plus que 15 jours.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Avr 04, 2011 22:53

Je suis régulièrement les infos données sur cette série.
On peut déjà deviner qu'elle sera diffusée sur une chaîne satellite chez nous, et on a peu de chance de pouvoir la voir sur une chaîne gratuite. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 04, 2011 23:00

Morcar a écrit :Je suis régulièrement les infos données sur cette série.
On peut déjà deviner qu'elle sera diffusée sur une chaîne satellite chez nous, et on a peu de chance de pouvoir la voir sur une chaîne gratuite. :cry:


Sur une chaine Orange, comme beaucoup de séries HBO, lorsqu'elles ne sont pas sur Canal. Et peut être que dans 5ans, on la verra sur Direct Star ou NRJ12. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Frost Films » Lun Avr 04, 2011 23:03

Ah oui une série avec Sean bean je dis oui !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les séries TV

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 04, 2011 23:03

Morcar a écrit :Je suis régulièrement les infos données sur cette série.
On peut déjà deviner qu'elle sera diffusée sur une chaîne satellite chez nous, et on a peu de chance de pouvoir la voir sur une chaîne gratuite. :cry:

La série sera diffusée en France sur la chaîne Orange Cinéma Series à la rentrée 2011 (4 mois après tout le monde, mais doublé).

Personnellement j'ai vu toutes les vidéos promotionnelles d'HBO sur la série si bien que je n'aurai que peu de surprise le 17 avril...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Lun Avr 04, 2011 23:08

Jérémie Walken a écrit :Personnellement j'ai vu toutes les vidéos promotionnelles d'HBO sur la série si bien que je n'aurai que peu de surprise le 17 avril...


Je n'ai même pas regardé la vidéo, je préfère me priver, le plaisir, la découverte sera "plus forte". :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Avr 05, 2011 8:56

Jérémie Walken a écrit :La série sera diffusée en France sur la chaîne Orange Cinéma Series à la rentrée 2011 (4 mois après tout le monde, mais doublé).

Arf ! J'avais du lire ça quelque part, maintenant que tu le dis. :?
Si la série cartonne, peut-être aura-t-on le droit à un rachat par une chaîne gratuite peu de temps après. Je vois mal TF1 diffuser ça, mais plutôt M6 à la limite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Mai 10, 2011 14:45

En ce moment, je profite de rediffusions pour revoir ou découvrir d'anciennes séries.
Après avoir revisionné l'intégrale de "Dawson" sur NT1 (Eh oui ! :D), que je n'avais jamais revisionné depuis la première diffusion sur TF1 (et j'ai encore plus apprécié ce revisionnage, m'appercevant même sur le tout dernier épisode que Kevin Williamson réutilise en effet toujours les mêmes recettes, puisqu'il utilise le principe de la série dans la série ici, après avoir fait le film dans le film dans la saga "Scream" :lol:), je visionne en ce moment grâce à Arte la série Twin Peaks, dont j'avais très souvent entendu parler, mais que je n'avais jamais vue.

Très bonne série, je trouve ! On sent que c'est du David Lynch :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 15:26

Morcar a écrit :Très bonne série, je trouve ! On sent que c'est du David Lynch :lol:

J'ai emprunté le DVD à la médiathèque, samedi dernier et m'apprête à le voir.

Sinon, après les critiques positives dont on m'a fait part, sur Rome, j'ai décidé de regarder la série. Très réaliste, passionnante, instructive, bien écrite, avec de très beaux décors, des bons acteurs, vraiment une bonne surprise, car en général je n'aime pas trop les séries encensées par la presse ( Dexter, Mad Men, etc ). J'ai également commencé Big Love, qui décrits la vie d'un mormon polygames. Très bonne série (encore une HBO) avec de bons acteurs ( Chloé Sevigny ; Amanda Seyfried ; ...) mais parfois un peu longue pour rien. Mais bonne série. Deadwood ( encore une HBO ...) dont j'ai vu deux épisodes est vraiment géniale. On y retrouve Calamity Jane et Wild Bill Hickok, et bien d'autres.
Les acteurs sont très bons et le scénario très bien écrit. WAOU. Je m'apprête à commencer Six Feet Under, les Sopranos, The Pacific ( dont j'ai vu la moitié d'un épisode ), How To Make It In America, Treme, Game of Thrones, Carnivale et Hung ( 100% HBO ). Mais aussi les 4400, The Walking Dead, The Tudors, The Killing. Rien que ça.

Et je continue de regarder True Blood ( de Allan Bale, le créateur de Six Feet Under et le scénariste d'American Beauty ) et viens de commencer sa troisième saison. La saison 7 de Desperate Housewives également, qui semble s'essouffler et la S2 de Modern Family qui continue de me faire sourire.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Delavigne » Mar Mai 10, 2011 15:43

Si tu ne connais pas, tente "Band of Brothers" (une seule saison de 6 ou 7 épisodes). Si tu as aimé "Qui veut sauver le soldat Ryan", tu risques d'aimer cette série.

Les 4400, seule la 1ère saison vaut le coup. On sent qu'ils ont du finir la série en catastrophe car ça part en vrille :cry:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Les séries TV

Message par Nanoyo » Mar Mai 10, 2011 15:58

Band of brother est excellent et compte 10 épisodes. Mais je doute que Morcar l'ait loupé vu le succès que ça a eu. Autant les chaînes belges que française ! (ce qui faisait que je me mattais en primeur du côté belge, et le lendemain je regardais à nouveau l'épisode côté français ! :lol: )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 15:59

Delavigne a écrit :Si tu ne connais pas, tente "Band of Brothers" (une seule saison de 6 ou 7 épisodes). Si tu as aimé "Qui veut sauver le soldat Ryan", tu risques d'aimer cette série.
En fait c'est celle-ci ou The Pacific ( Même producteurs, Spielberg et Tom Hanks, même sujet, la guerre mais dans la Pacifique et non en Europe), et comme j'ai adoré le pilot de cette dernière ...
Mais je finirai bien par voir B of B
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 10, 2011 16:05

Paavo Väyrynen a écrit :( 100% HBO )

Puisque vous êtes un HBOphile, je vous conseille vivement Boardwalk Empire sur l'époque de la prohibition avec Steve Buscemi. Premier épisode réalisé par Martin Scorsese himself. J'attends la sortie DVD avec impatience.

Connaissez-vous The Wire ? On m'a dit qu'il n'y avait pas meilleure série sur Terre mais j'hésite toujours à me lancer.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Mai 10, 2011 16:08

Jérémie Walken a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :( 100% HBO )

Puisque vous êtes un HBOphile, je vous conseille vivement Boardwalk Empire sur l'époque de la prohibition avec Steve Buscemi. Premier épisode réalisé par Martin Scorsese himself. J'attends la sortie DVD avec impatience.

Connaissez-vous The Wire ? On m'a dit qu'il n'y avait pas meilleure série sur Terre mais j'hésite toujours à me lancer.

Zut, oui ... Boardwalk Empire, évidemment, il est sur ma liste, je l'ai zappé celui-là.
The Wire est surement une très bonne série, mais ne m'attire pas du tout, surement le genre policier - tourné comme un faux documentaire ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mar Mai 10, 2011 18:20

Paavo Väyrynen a écrit :J'ai emprunté le DVD à la médiathèque, samedi dernier et m'apprête à le voir.

Tu parles sans doute du film que David Lynch en a fait par la suite.
Je parle moi de la série qui démarre par un téléfilm d'1h30, puis 7 épisodes, puis un autre téléfilm, et encore un peu moins d'une vingtaine d'épisode.
Nanoyo a écrit :Band of brother est excellent et compte 10 épisodes. Mais je doute que Morcar l'ait loupé vu le succès que ça a eu. Autant les chaînes belges que française ! (ce qui faisait que je me mattais en primeur du côté belge, et le lendemain je regardais à nouveau l'épisode côté français ! :lol: )

Je connais, mais j'ai vite décroché. Tout ce qui touche à la première ou la seconde guerre mondiale, ça me gave, personnellement, tant le sujet a été traité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron