Modérateur: Maitre de Jeu
Delavigne a écrit :"reviendra bientôt nous faire ces chefs-d’œuvres"... le pauvre, dans son délire où il se prend pour un grand réalisateur, il a réussi à en convaincre un autre.
Message personnel à la direction de l'asile : pour aider à la réinsertion de vos tarés, pourquoi ne pas leur offrir des cours de français ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nienna Shadowmoon a écrit :HRP: Oh lalalalala, c’est pas bientôt fini ce RP grotesque et complètement hors-sujet? On fait du CINEMA ici, donc essayez de rester dans le thème. L'asile psy et maintenant ça...
Vous étiez remonté dans mon estime M.Altaïr, mais là vous commencez à redégringoler, et la chute risque de faire mal.
Il est encore temps de redresser la barre et d'arrêter tout ce foutoir. Faire du RP, ok, mais ne faites pas du RP "polluant".
Merci
Frost Films a écrit :HRP: Là je suis pas d'accord Gerard.
Certains producteurs "RPises" leur propre mort. Question mauvais goûts ça se pose là. C'est leur RP d'accord ils font ce qu'ils veulent mais pour moi simuler sa mort dans un jeu c'est pas non plus de très haut vol.
Léa Risson a écrit :Si on veut un jeu réaliste, on doit en passer par là. La mort fait partie de la vie.
Plein de jeux sur la xbox, playstation etc... mettent la mort en avant et personne ne dit rien.
Moi, ça ne me choque pas...
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Si on veut un jeu réaliste, on doit en passer par là. La mort fait partie de la vie.
Plein de jeux sur la xbox, playstation etc... mettent la mort en avant et personne ne dit rien.
Moi, ça ne me choque pas...
Y'a "mort" et "mort": Aucun jeux à ma connaissance ne parle de suicide...
C'est un peu "tabou", comme la maladie...
Cela me choquerait autant si un RP tourné autour du cancer ou du sida... (ce serait bien glauque ça...)
Delavigne a écrit :"reviendra bientôt nous faire ces chefs-d’œuvres"... le pauvre, dans son délire où il se prend pour un grand réalisateur, il a réussi à en convaincre un autre.
Message personnel à la direction de l'asile : pour aider à la réinsertion de vos tarés, pourquoi ne pas leur offrir des cours de français ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)