Ce sont aussi des films que l'on a pas le droit d'aimer visiblement. Je me suis ramassé 2 anti jeux parce que je me suis furieusement amusée à ce SERIAL COOKER. Guards Brothers s'en ai pris un aussi parce qu'il a eu la mauvaise idée de mettre 3 etoiles
La parodie non plus n'a visiblement plus le droit de cité, sachant que je n'ai pas vu l'original. En fait si rapidos et une fois sorti, et je comprends parfaitement les motivations du parodieur. Le SERIAL RIPPEUR est tout déglingos mais se prend un peu trop au serieux et veux lui aussi choquer à tout prix dans l'horreur alors qu'en fait c'est à se pisser au froc grace ou à cause d'une violence gratuite et improbable qui sans se l'avouer louche du coté quelque peu grolandais/ ou Morandini. Avec un peu de temps SERIAL RIPPEUR surtout grace à son affiche aurait eu 3 etoiles. Je maintiens mes 4 etoiles pour l'ineptie de AIP (l'affiche est quand meme un peu trop feignasse, meme si ça va avec le ton du script), qui m'a bien fait rigoler meme si l'affiche n'est pas au rendez vous, son ratage, et son vrai ton décalé donne une fraicheur dans une ville cherchant trop la perfection plutot que la sincérité. De la déconne, des trucs jetés et allumés ont le droit d'exister, tant pis pour les tristes sirs. Seul regret est que du coup j'aurai du lui coller 5 etoiles et anti jeu de plus.
En vous souhaitant une bonne nuit.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.